Saint-Marcel
Fête de Saint-Marcel : des feux d’artifices grandioses pour cet événement annuel incontournable
Par Amandine Cerrone
Publié le 04 Septembre 2023 à 11h31




Ce samedi 2 septembre, comme à l’accoutumée à cette période de l’année, la municipalité organisait la fête de Saint-Marcel.
Au programme : manèges, bal populaire, feux d’artifices et flan offert à la population.
Le retour en images ci-dessous avec Info Chalon.
Avant ou après avoir profité des incontournables manèges, petits et grands ont pu se restaurer à la buvette tenue avec brio par l’amicale des sapeurs-pompiers de la commune.
Un parquet de danse avait été installé aux abords de la salle des fêtes Alfred Jarreau où DJ Jonathan a ambiancé la soirée.
Et on peut dire que les san-marciaux s’étaient déplacés en nombre pour assister à cet événement qui marque chaque année la fin de l’été à Saint-Marcel.
Aux alentours de 22h30, le public s’est ainsi dirigé autour du stade Léon Pernot pour assister au très attendu spectacle pyrotechnique.
Des feux d’artifice grandioses qui ont ravi petits et grands avec un final époustouflant.
L’ensemble de la population a ensuite été invitée à se rendre à l’intérieur de la salle Jarreau où Monsieur le Maire, Raymond Burdin et toute son équipe municipale ont offert le flan et le verre de l’amitié au public.
Une édition 2023, donc, plus que réussie pour la fête patronale de la commune de Saint-Marcel.
Amandine Cerrone.



-
Sur l'A9, les véhicules ont fait demi-tour pour échapper aux flammes
-
Pour sa première visite en Saône-et-Loire avant les municipales de 2026, Marion Maréchal visite le centre pénitentiaire de Varennes-le-Grand
-
Enterrement de vie de jeune fille : Pour Valérie, le mariage c’est pour bientôt
-
Le préfet étend les mesures de restriction des usages de l’eau en Saône et Loire
-
"En Saône et Loire, des candidats Rassemblement National sur une dizaine de communes"
-
La commune de Saint-Germain-du-Plain prend son destin en main et porte un projet historique avec la reprise de la friche Bouillard
-
La gendarmerie appelle à la vigilance, de faux gendarmes se sont introduits chez des particuliers en Côte d'Or
-
Un gros PLUS pour les élus CSE ?
-
Hervé Dumaine met fin à ses mandats de conseiller municipal de Chalon et conseiller communautaire
-
Les animations estivales à Chalon sur Saône ne font que commencer
-
La 33e édition de la sélection Miss Bourgogne 2025 reçue par la municipalité de Chalon-sur-Saône
-
Une soirée parsemée d'averses orageuses en Saône et Loire ce dimanche
-
Le restaurant El INCA à Saint-Etienne... un vrai ravissement pour les papilles
-
La SPA du Chalonnais poursuit sa mue avec un nouveau président : Olivier, éducateur comportementaliste canin
-
"Sécurité sociale : pour sauver notre modèle, il faut freiner l’explosion des dépenses" pour la CPME 71
-
Jean-Florian et Barbara se sont dit oui pour la vie à la mairie de Crissey.
-
Le grand bal des pompiers de Chalon sur Saône vous attend le 13 juillet
-
RALLYE DE LA COTE CHALONNAISE - Un noyau dur de bénévoles indispensables à la réussite de l'épreuve
-
" La Grande Duduche", Danièle Gilbert était en dédicace sur le Chalonnais
-
Pava Construction... un nouveau venu dans la construction neuve et rénovation sur la Côte Chalonnaise
-
L'école du Devoir fête le départ de sa directrice Christelle Remond
-
"45 jours à l'Assemblée Nationale et déjà 12 interventions" pour Sébastien Martin