Chalon sur Saône
Suite à son prochain départ à la retraite, grand déstockage de plantes vertes et fleuries, vases, fleurs séchées… au magasin ‘Un été à la campagne’
Par J.P.B
Publié le 22 Novembre 2023 à 07h00

Après 21 ans d’activité au sein de son magasin, Viviane Bruley prend une retraite bien méritée !
Figure emblématique parmi les commerçantes du centre-ville, Viviane à quelques jours de la cessation de son activité suite à son départ en retraite, s’est confiée à Info-chalon :
« J’ai souvent rêvé d’un livre complet et les fleurs m’ont permis d’écrire une belle et longue histoire avec vous. Sensibilité, émotion, création et exigence, étaient le quotidien d’un métier passionnant. Roses, pivoines, pois senteur, lilas, muguet… exhalent et enivrent de leur parfum chaque saison.
Renoncules, tulipes, anémones, hellébores… toutes de formes différentes mais avec tant de délicatesse ont permis de réaliser de somptueux bouquets. Grâce à dame nature, fleurs et couleurs dans leur écrin de verdure embellissent la vie. Oui mais voilà, le 30 novembre 2023, je fermerai la porte de mon commerce ‘Un été à la campagne’ que j’ai créé en 2002.
Aussi, je vous propose de venir au magasin où j’organise un grand déstockage de plantes vertes et fleuries, vases, fleurs séchées…
Pour information : Pauline et Anna, les prochaines gérantes du magasin ‘Un été à la Campagne’, seront là pour continuer à vous accompagner et à magnifier les fleurs, ce si bel outil de travail.
Très affectueusement à vous, louloutes, loulous et biches !!! ».
‘Un été à la Campagne’ 7 rue du Pont à Chalon-sur-Saône, tél : 03 85 42 95 37
Publi-information



-
Sur l'A9, les véhicules ont fait demi-tour pour échapper aux flammes
-
Pour sa première visite en Saône-et-Loire avant les municipales de 2026, Marion Maréchal visite le centre pénitentiaire de Varennes-le-Grand
-
Enterrement de vie de jeune fille : Pour Valérie, le mariage c’est pour bientôt
-
Le préfet étend les mesures de restriction des usages de l’eau en Saône et Loire
-
"En Saône et Loire, des candidats Rassemblement National sur une dizaine de communes"
-
La commune de Saint-Germain-du-Plain prend son destin en main et porte un projet historique avec la reprise de la friche Bouillard
-
La gendarmerie appelle à la vigilance, de faux gendarmes se sont introduits chez des particuliers en Côte d'Or
-
Un gros PLUS pour les élus CSE ?
-
Hervé Dumaine met fin à ses mandats de conseiller municipal de Chalon et conseiller communautaire
-
Les animations estivales à Chalon sur Saône ne font que commencer
-
La 33e édition de la sélection Miss Bourgogne 2025 reçue par la municipalité de Chalon-sur-Saône
-
Une soirée parsemée d'averses orageuses en Saône et Loire ce dimanche
-
Le restaurant El INCA à Saint-Etienne... un vrai ravissement pour les papilles
-
La SPA du Chalonnais poursuit sa mue avec un nouveau président : Olivier, éducateur comportementaliste canin
-
"Sécurité sociale : pour sauver notre modèle, il faut freiner l’explosion des dépenses" pour la CPME 71
-
Jean-Florian et Barbara se sont dit oui pour la vie à la mairie de Crissey.
-
Le grand bal des pompiers de Chalon sur Saône vous attend le 13 juillet
-
RALLYE DE LA COTE CHALONNAISE - Un noyau dur de bénévoles indispensables à la réussite de l'épreuve
-
" La Grande Duduche", Danièle Gilbert était en dédicace sur le Chalonnais
-
Pava Construction... un nouveau venu dans la construction neuve et rénovation sur la Côte Chalonnaise
-
L'école du Devoir fête le départ de sa directrice Christelle Remond
-
"45 jours à l'Assemblée Nationale et déjà 12 interventions" pour Sébastien Martin