Chalon sur Saône
Retour en images sur la soirée des médaillés de la STAC
Par Karim BOUAKLINE-VENEGAS AL GHARNATI
Publié le 23 Janvier 2024 à 10h00

C'est juste après assisté au match de championnat de France de basket Élan Chalon-JL de Bourg-en-Bresse (62-89) que les salariés de Transdev-STAC avaient rendez-vous samedi soir au Colisée pour la traditionnelle cérémonie de remise des médailles. Retour en images avec Info Chalon.
Samedi 20 janvier 2024 à 20 heures 10, les salariés de Transdev-STAC étaient invités à se rendre au Colisée, juste après le match de championnat de France de basket Élan Chalon-JL de Bourg-en-Bresse (62-89) pour la traditionnelle cérémonie de remise des médailles.
Une remise de médailles animée par David Edmont, le directeur de Transdev-STAC Chalon-sur-Saône, Karine Plissonnier, la vice-présidente du Grand Chalon en charge des mobilités et des transports, Annie Lombard, la vice-présidente du Grand Chalon en charge de la politique de la ville, des solidarités, de l'emploi, de l'insertion et de la santé qui représentait Sébastien Martin, le président du Grand Chalon excusé, et Driss Essabar.
Voici la liste des médaillés du Travail de Transdev STAC pour cette promotion 2023/2024. 7 agents ont été décorés et mis à l’honneur :
Médaille Argent (20 ans)
Cédric Boireau, mécanicien
Maher Hellal, conducteur receveur
Youssef Rajillah, conducteur receveur
Médaille Vermeil (30 ans)
Aurelio Gutierrez, agent technique vélo
Médaille Grand Or (40 ans)
Valérie Corsel, retraitée depuis le 1er juillet 2023
Christian Vollet, retraité depuis le 28 février 2023
Martial Romera, conducteur receveur
Karim Bouakline-Venegas Al Gharnati



-
Sur l'A9, les véhicules ont fait demi-tour pour échapper aux flammes
-
Pour sa première visite en Saône-et-Loire avant les municipales de 2026, Marion Maréchal visite le centre pénitentiaire de Varennes-le-Grand
-
Enterrement de vie de jeune fille : Pour Valérie, le mariage c’est pour bientôt
-
Le préfet étend les mesures de restriction des usages de l’eau en Saône et Loire
-
"En Saône et Loire, des candidats Rassemblement National sur une dizaine de communes"
-
La commune de Saint-Germain-du-Plain prend son destin en main et porte un projet historique avec la reprise de la friche Bouillard
-
La gendarmerie appelle à la vigilance, de faux gendarmes se sont introduits chez des particuliers en Côte d'Or
-
Un gros PLUS pour les élus CSE ?
-
Hervé Dumaine met fin à ses mandats de conseiller municipal de Chalon et conseiller communautaire
-
Les animations estivales à Chalon sur Saône ne font que commencer
-
La 33e édition de la sélection Miss Bourgogne 2025 reçue par la municipalité de Chalon-sur-Saône
-
Une soirée parsemée d'averses orageuses en Saône et Loire ce dimanche
-
Le restaurant El INCA à Saint-Etienne... un vrai ravissement pour les papilles
-
La SPA du Chalonnais poursuit sa mue avec un nouveau président : Olivier, éducateur comportementaliste canin
-
"Sécurité sociale : pour sauver notre modèle, il faut freiner l’explosion des dépenses" pour la CPME 71
-
Jean-Florian et Barbara se sont dit oui pour la vie à la mairie de Crissey.
-
RALLYE DE LA COTE CHALONNAISE - Un noyau dur de bénévoles indispensables à la réussite de l'épreuve
-
Le grand bal des pompiers de Chalon sur Saône vous attend le 13 juillet
-
" La Grande Duduche", Danièle Gilbert était en dédicace sur le Chalonnais
-
Pava Construction... un nouveau venu dans la construction neuve et rénovation sur la Côte Chalonnaise
-
L'école du Devoir fête le départ de sa directrice Christelle Remond
-
"45 jours à l'Assemblée Nationale et déjà 12 interventions" pour Sébastien Martin