Chalon sur Saône
Boulodrome de Chalon: La quadrette de Patrick Chevaux remporte le concours 3ème 4ème division organisé par la Boule Saint Jean
Par J.P.B
Publié le 05 Mars 2024 à 08h41

Le photoreportage info-chalon.com
24 équipes quadrettes se sont présentées ce dimanche 3 Mars pour disputer au cours de la journée le concours de boules lyonnaises, quadrette 3ème et 4ème division organisé au Boulodrome (rue d’Amsterdam à Chalon-sur-Saône), par le Club bouliste de « La Boule Saint Jean ».
Cette année, des joueurs venus du département voisin de Côte d’Or (Nuits St Georges, Beaune), du Jura (Saint Germain du bois) et de Saône-et-Loire, comme Sornay, Salornay, Préty, Cluny, Epinac, Rancy, Digoin, Sennecey-le-Grand, La Salle, tournus… sont venus se mesurer aux meilleurs boulistes des équipes chalonnaises : Cheminots, Charreaux, Boule d’Or Chalonnaise, Boule Saint Jean.
Les parties bloquées, sur un temps déterminé de 1 heures 30 ont permis au cours de la journée, la promotion de ce sport à la plus grande joie des spectateurs venus très nombreux.
Après trois parties effectuées par chaque équipe le classement était divulgué.
La soirée se terminait avec la remise des récompenses aux vainqueurs par le Président du Club Chalonnais Patrick Chevaux.
Résultats du concours :
½ finale
Boule Saint Jean (quadrette Patrick Chevaux) bat La Salle (quadrette Boyer) 13 à 10
L’O.M.B bat les Charreaux (quadrette Badey) 9 à 7
Finale
Boule Saint Jean (quadrette Patrick Chevaux) bat L’O.M.B 13 à 11
Concours Complémentaire
Finale : Prety bat Epinac 13 à 7
Le photoreportage info-chalon.com
J.P.B



-
Attention fermeture annoncée du Pont de Bourgogne la semaine prochaine
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
Inauguration du nouveau supermarché Colruyt de Châtenoy le Royal.
-
La saison des orages est ouverte en Saône et Loire
-
CONSEIL MUNICIPAL CHALON - Donation de Florence de Ponthaud Neyrat à la ville de Chalon... chance ou cadeau empoisonné ?
-
Au terme d’une longue privation de liberté, Yvan Le Bolloc’h peinera à se remettre à niveau…
-
300 véhicules contrôlés ce lundi par les gendarmes de la compagnie de Chalon sur Saône... et une multitude de contraventions
-
Nouvelle enseigne à Chalon-sur-Saône : Bienvenue à ‘Marlotte’, un concept store essentiellement féminin
-
Sous une pluie abondante, le championnat de Saône-et-Loire pétanque triplette vétérans est commencé !
-
A Epervans, l'île Chaumette dévoile sa partie hôtel
-
Aston, Staff catégorie 1 : « C’est notre nounours »
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
Elodie, disparue près de Montceau-les-Mines, est rentrée chez elle saine et sauve
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - L'eurodéputée Valérie Deloge réaffirme son soutien à Arnaud Sanvert
-
Une vraie beauté à Saint-Rémy
-
Absence de ceinture dans les bus... les premières amendes sont tombées
-
Du nouveau à Epervans : Samuel & Christelle Michelin font évoluer leur entreprise Ki S'éClaT !
-
Vague des conscrits : le retour en images avec Info-Chalon.com
-
Marathon des vins de la côte Chalonnaise : l’heure du bilan ce jeudi avec un chiffre rocambolesque de 156 365 kilomètres parcourus !
-
VENTE AUX ENCHERES JUDICIAIRES CHALON - Menuiserie, vitrerie, véhicules
-
TRIBUNAL DE CHALON - Il pousse sa vieille mère au sol, elle attend des heures qu’on la secoure
-
FOIRE AUX PLANTES DE LA FERTE - Une première journée plébiscitée par les visiteurs