Chalon /autour de Chalon
La rotisserie Hei-Hei s'élance... comme la première d'une longue série
Par Laurent GUILLAUMÉ
Publié le 06 Juin 2024 à 11h34




A tester pour les adeptes de poulets et côtelettes d'agneau notamment.
Depuis deux semaines, le nouvel établissement chalonnais, situé à proximité du bowling, a ouvert ses portes. Un grand espace aux connotations polynésiennes et mettant en avant le poulet. Un poulet exclusivement fermier label rouge. La rotisserie Hei-Hei emploie déjà une quarantaine de salariés avec une amplitude horaire diverse. Aux commandes de cette nouvelle affaire chalonnaise, Ibtisame Marghichi, buxynoise. Hei-Hei fait la part belle au poulet et aux cotelettes d'agneau... Des sauces magiques dont l'enseigne a le secret devraient susciter l'émerveillement de vos papilles.
L'enseigne Hei-Hei se veut comme le point de départ d'un réseau qui va s'étendre petit à petit. Le deuxième restaurant est déjà élancé du côté de la Cannebière à Marseille. Une recette qui se veut simple avec le retour des légumes dans les assiettes. Une confection "comme à la maison" et des accompagnements relativement copieux qui devrait séduire.
Poulet sucré, poulet épicé et doux... sont au coeur de la recette de Hei-Hei.
Le service se fait à table, une mixte entre un restaurant traditionnel et rapide. Tout est produit au jour le jour. Ouverture de l'établissement tous les jours du lundi au dimanche de 11h à 23h. Hei-Hei va bientôt mettre en place des livraisons sur la première et la deuxième couronne avec un minimum de commandes pour en bénéficier mais vous pouvez déjà commander sur Uber eats.
Menu à partir de 5,50 euros pour les enfants et à partir de 9,90 euros pour les adultes.
Laurent Guillaumé



-
Violents orages sur l'Yonne ce mercredi en fin d'après-midi
-
Changement de nom et de propriétaires pour le restaurant de la Roseraie qui s’appelle dorénavant ‘La voile’
-
Le Commandant Chottin, chef d'escadron de la compagnie de Chalon-sur-Saône, quitte la gendarmerie de Chalon pour reprendre des études à Strasbourg.
-
Pour sa première visite en Saône-et-Loire avant les municipales de 2026, Marion Maréchal visite le centre pénitentiaire de Varennes-le-Grand
-
Les premiers orages ont frappé l'Allier et l'Ouest du Morvan
-
Belle frayeur après un incendie criminel devant le CIFA de Mercurey
-
Clin d'oeil à une revenante sur le Chalonnais
-
"Vous n'avez pas oublié quelque chose sur les quais ?"
-
Chalon-sur-Saône : Le championnat de France pétanque doublette mixte a commencé
-
CANICULE - Fermetures d'écoles annoncées en Saône et Loire et en Côte d'Or
-
"En Saône et Loire, des candidats Rassemblement National sur une dizaine de communes"
-
Elodie et Damien se sont unis par les liens du mariage en mairie de Châtenoy le Royal.
-
Après trois ans au refuge Ernest-L’Henry, Stitch rejoint une famille qui croit en lui
-
Lancement réussi pour la 10e édition des Guinguettes (Chalon au fil de l’été)
-
La commune de Saint-Germain-du-Plain prend son destin en main et porte un projet historique avec la reprise de la friche Bouillard
-
incendie devant le CIFA - 2 ans de prison assortis d’un sursis probatoire renforcé, pendant 3 ans pour le jeune apprenti à l'origine
-
ELAN CHALON - Que la fête fut belle autour de "Monsieur Collin"
-
La 33e édition de la sélection Miss Bourgogne 2025 reçue par la municipalité de Chalon-sur-Saône
-
Mobilisation générale ce jeudi autour du Collège du Petit Prétan à Givry
-
Les animations estivales à Chalon sur Saône ne font que commencer
-
La belle surprise réservée à "Monsieur Collin" dans la cour du lycée Emiland Gauthey
-
RALLYE DE LA COTE CHALONNAISE - Un noyau dur de bénévoles indispensables à la réussite de l'épreuve