Agglomération chalonnaise
Oslon : le retour en images de l’après midi Halloween organisé par Ambiance et Loisirs
Par Amandine Cerrone
Publié le 07 Novembre 2024 à 17h57

Ce jeudi 31 octobre, l’association Oslonnaise « Ambiance et Loisirs » organisait pour la toute première fois une animation sur le thème d’Halloween.
Le retour en images avec Info Chalon.
Et on peut dire que pour une première, ce fut une belle réussite puisque ce sont une cinquantaine de bambins déguisés pour l’occasion qui sont venus assister à l’événement.
Pour les accueillir : le duo de présidents d’Ambiance et Loisirs, Marion PRENETA et Maxime TREBOZ, qui s’étaient également prêtés au jeu des déguisements, épaulés par leur dizaine de bénévoles pour l’organisation de cet événement.
Par petits groupes, les enfants et les adultes présents ont arpentés les rues oslonnaises en répétant le fameux : « Un bonbon ou un sort ».
Et c’est en comptabilisant une belle récolte de sucrerie que ce bel après midi s’est terminé avec un goûter convivial au sein de l’école d’Oslon.
Pour suivre l’actualité de l’association « Ambiance et Loisirs » c’est par ici.
Amandine Cerrone.



-
Gilles Platret prend un arrêté d'interdiction du tournoi de foot des quartiers de Chalon
-
DRAPEAU PALESTINIEN - Gilles Platret engage la ville de Chalon sur Saône devant le Conseil d'Etat
-
L'Insolite, votre nouveau restaurant, rue Paul Sabatier, ouvre lundi prochain
-
Louhans : Un pistolet automatique, chargeur plein, sous son lit
-
Marie-Claude Jarrot, Présidente de l'Association des Maires de Saône et Loire interpelle le Pdg du groupe La Poste
-
Dans l'Yonne et en Côte d'Or, le passage orageux de samedi soir n'a pas été sans dégâts
-
LEGISLATIVES - Un nouveau recours déposé sur la 5e circonscription de Saône et Loire
-
Quand deux Tigres se posent à Champforgeuil
-
LEGISLATIVES - Un recours déposé et des conséquences inattendues...
-
Coupe du Monde de Chalon-sur-Saône 2025 : au Stade Léo Lagrange, les jeunes jouent leur Mondial de foot
-
Les élus d'opposition du conseil municipal de Chalon sur Saône pointent "les manquements graves du maire Gilles Platret"
-
Un accident entre deux voitures avenue Boucicaut à Chalon
-
‘Le Grand Déballage’ s’installe dans les rues piétonnes de Chalon-sur-Saône, profitez-en, pour faire de bonnes affaires
-
Nouvelle adresse estivale à Chalon : La Brasserie des Arts By Délia
-
DRAPEAU PALESTINE - Le second arrêté municipal de Gilles Platret lui aussi suspendu par la justice administrative et 2000 euros de pénalité supplémentaire
-
Connaissez-vous Jean-Pierre, Brigitte et Gérard ?
-
Succès de la soirée d’inauguration de La Brasserie des Arts By Délia
-
Vous êtes élus du CSE ? Alors ceci vous intéresse !
-
Un premier front orageux devrait frapper l'Ouest de la Saône et Loire ce jeudi
-
Enterrement de vie de garçon : Le mariage de Nicolas, c’est pour bientôt !
-
A Saint-Marcel, profitez de l’évènement « Rendez-vous aux Jardins » samedi 7 et dimanche 8 juin pour pousser la porte de cet endroit rempli de merveilles.
-
38ème édition du Festival ‘Chalon Dans la Rue 2025’ : 4 jours de spectacles dans toute la ville !