Agglomération chalonnaise
Zoc Vélos Services, la petite révolution dans la réparation vélo sur le Grand Chalon
Publié le 22 Mai 2018 à 20h38

Christophe Zoccolante est une figure locale lorsqu'on évoque l'univers cycliste... et il a décidé de franchir le pas en créant sa propre société.
C'est une petite innovation dans l'univers du service à domicile, proposé par Christophe Zoccolante. Bien connu pour avoir travaillé longtemps au sein d'une boutique de sports sur la zone sud de Chalon, Christophe a décidé de franchir le pas en créant sa propre aventure. Zoc Vélos Services est du service sur-mesure, à votre porte, à votre domicile ou directement sur votre lieu de travail ! A 38 ans, le chalonnais porte donc sur l'agglomération le concept de la réparation vélo à domicile après avoir été pendant près de 23 ans sur les circuits vélo dans le milieu FSGT.
"J'avais envie de passer à autre chose après avoir passé 14 ans à réparer des vélos pour un patron" lance Christophe Zoccolante, très fier de la décision prise et de l'aventure qui l'attend. "Je connais bien toute la difficulté que les clients peuvent avoir à se déplacer avec un vélo dans le coffre. L'offre de service est de coller au plus près des besoins et le domicile ou le travail est la meilleure des réponses".
La réparation proposée par Christophe concerne tous les types de vélos y compris les vélos électriquues et propose même la gestion de parc de vélos alors que les beaux jours arrivent. Côté rayon d'action, vous pouvez compter sur un rayon de 20 kilomètres autour de Givry et aucun frais de déplacement dans ce rayon d'action si l'intervention est au minimum de 20 euros. A noter également que Christophe Zoccolante est également référent monteur pour deux sites de ventes en ligne bien connus des amoureux des deux roues.
Plus de renseignements sur le camion évidemment !
Laurent Guillaumé



-
SECHERESSE: la Ville de Chalon arrête complètement l'arrosage de son patrimoine vert
-
Carnet blanc : Félicitations à Sara et Louis.
-
Olivier Faure attendu à la fête de la Rose en Bresse
-
Rencontre avec Emilie Bernard, Commissaire de l’exposition consacrée aux 50 ans du musée Nicéphore Niépce
-
Petit clin d'œil à Amaury, et son papy Roland
-
Les Petits Frères des Pauvres recherchent deux services civiques
-
La Poétique au Jardin Botanique : Balade musicale avec l'ensemble Artifices
-
Augustodunum vers une saison record
-
Retour en images sur la Journée de la Diaspora africaine (1/3)
-
Ciné sous les Etoiles « Les Croods 2 : une nouvelle ère » projeté le mardi 9 août
-
Ambroisie, la surveillance des pollens a débuté
-
Retour en images sur la Journée de la Diaspora africaine (2/3)
-
Prochaine permanence de France Acouphènes à Chalon
-
Venez participer à la 100ème édition du concours Mulassier, le samedi 13 août à Seyne-les-Alpes !
-
Le 10ème Roc d'Azé VTT aura lieu le 4 septembre à Azé, entre Mâcon et Cluny.
