Chalon sur Saône
Ambiance lors du goûter de Noël des Rock Cheerleaders
Publié le 09 Décembre 2019 à 14h13

ce dimanche après-midi, salle de lutte rue de la Paix à Chalon…
Il y avait beaucoup de monde ce dimanche après-midi à la salle de lutte rue de la Paix à Chalon pour le goûter de noël organisé par l'association des Rock Cheerleaders. Parents, familles et amis étaient venus en nombre assister aux démonstrations des Little Rock, Teen Rock et Rock Star et ont constaté les progrès des athlètes dans les différentes catégories. Tout le monde se retrouvait autour du copieux goûter de noël offert par La Féerie Gourmande, Maison Chaudat, rue de la citadelle à Chalon. L'ambiance était familiale et conviviale. Pierre Carlot, délégué au sport de la ville de Chalon félicita l'association qui a bien grandi par le biais de sa présidente, Isabelle Druhot et de ses entraineurs et bien évidemment les jeunes athlètes.



-
Violents orages sur l'Yonne ce mercredi en fin d'après-midi
-
Changement de nom et de propriétaires pour le restaurant de la Roseraie qui s’appelle dorénavant ‘La voile’
-
Un bénévole de la SPA témoigne
-
Le Commandant Chottin, chef d'escadron de la compagnie de Chalon-sur-Saône, quitte la gendarmerie de Chalon pour reprendre des études à Strasbourg.
-
Les premiers orages ont frappé l'Allier et l'Ouest du Morvan
-
Belle frayeur après un incendie criminel devant le CIFA de Mercurey
-
Clin d'oeil à une revenante sur le Chalonnais
-
"Vous n'avez pas oublié quelque chose sur les quais ?"
-
Chalon-sur-Saône : Le championnat de France pétanque doublette mixte a commencé
-
CANICULE - Fermetures d'écoles annoncées en Saône et Loire et en Côte d'Or
-
Elodie et Damien se sont unis par les liens du mariage en mairie de Châtenoy le Royal.
-
Après trois ans au refuge Ernest-L’Henry, Stitch rejoint une famille qui croit en lui
-
Lancement réussi pour la 10e édition des Guinguettes (Chalon au fil de l’été)
-
A 400 M - Un autre cliché impressionnant au-dessus de Mellecey
-
incendie devant le CIFA - 2 ans de prison assortis d’un sursis probatoire renforcé, pendant 3 ans pour le jeune apprenti à l'origine
-
ELAN CHALON - Que la fête fut belle autour de "Monsieur Collin"
-
La 33e édition de la sélection Miss Bourgogne 2025 reçue par la municipalité de Chalon-sur-Saône
-
La belle surprise réservée à "Monsieur Collin" dans la cour du lycée Emiland Gauthey
-
Mobilisation générale ce jeudi autour du Collège du Petit Prétan à Givry
-
Lancement de la soirée d’ouverture de la 34ème édition du Rallye de la Côte Chalonnaise chez Renault Sodirac Chalon
-
RALLYE DE LA COTE CHALONNAISE - Un noyau dur de bénévoles indispensables à la réussite de l'épreuve
-
Championnat de France pétanque doublette mixte : Richard Feltain et Valérie Labrousse (Dordogne) ‘Champions de France’