Chalon sur Saône

« ROUGEGORGE Lingerie », Une soirée anniversaire très réussie !

Le photoreportage info-chalon.com

Nelly Pereira, la gérante du magasin RougeGorge Lingerie situé 61 Grande Rue à Chalon-sur-Saône, propose à sa clientèle une large gamme de produits de qualité et pensée pour votre féminité. Une broderie, un décolleté en dentelle raffinée, une matière délicate à caresser, un imprimé exclusif… Voilà la signature RougeGorge Lingerie, la marque qui cultive le sens du détail. Vous y retrouverez également de la lingerie de jour, de nuit, du balnéaire, des bas et collants ainsi que divers accessoires.

Samedi soir, à partir de 19 heures, se déroulait la soirée anniversaire des trois ans d’ouverture de cette belle boutique où de nombreux commerçants, membres de la famille et sympathisants avaient été invités.

Pour réussir sa soirée, Nelly, assistée de ses trois conseillères de vente Julia, Sandrine et Auriane, avait invité les convives à partager un buffet composé de nombreuses spécialités concoctées par la talentueuse cuisinière Mathilde Eteve.

Clin d’œil sur un petit groupe de commerçants et clients très sympathiques,

Nelly en compagnie de clientes, ami, Benoit le patron du magasin ‘Superdry’ et sa compagne (à gauche de Nelly sur la photographie) et Mathilde Eteve (A gauche sur la photographie)

Nelly et ses deux employées! 

RougeGorge Lingerie situé 61 Grande Rue à Chalon-sur-Saône, est ouvert le lundi de 14 H à 19 H et du mardi au samedi de 10 heures à 19 heures non stop. Renseignement : Tél 03 85 92 31 97 Page Facebook : Rougegorge Lingerie (Chalon-sur-Saône) site web : rougegorge.com

Le photoreportage info-chalon.com

J.P.B

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche