Chalon sur Saône

Les Guinguettes vibraient mercredi soir au rythme de la funk avec Monarq

Venus de Bretagne, une terre de rock où, lors des concerts, on lève sa pinte pleine de boisson houblonnée aussi haut que vont les décibels, Monarq a mis l'ambiance aux Guinguettes. Hier, pendant une heure, le groupe a fait vibrer le Port Villiers au rythme de la funk. Plus de détails et retour en images avec Info Chalon.

Mercredi, à 20 heures, c'est au tour de Monarq de mettre l'ambiance sur les marches du Port Villiers, dans le cadre des Guinguettes.


Monarq, c'est avant tout, trois musiciens, Jeff Le Vourc'h, à la guitare, Per-Yann Seité, au clavier, et Hugo Pottin, à la batterie, sans oublier, Tom Désirée, le MC Rennais.


Carré d'as batterie, guitare, claviers et chant, Monarq, c'est d'abord le fruit d'une collaboration entre les trois musiciens originaires du Finistère, rejoint par Tom de l'Ille-et-Vilaine, des terres celtiques pourtant peu acquises à ces sonorités.


Né en 2016, avec sa soul chargée de funk, de jazz et de hip-hop, le quatuor a enchanté le public des Guinguettes à grandes rafales de groove. Pour ce faire, nos Bretons avaient un répertoire de 16 morceaux originaux qu'ils ont présenté sur scène devant un public conquis.


Ce soir, à 20 heures, aux Guinguettes, place à La Lignée (electro vocal).

 

 


Karim Bouakline-Venegas Al Gharnati

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche