Chalon sur Saône

Ciné sous les étoiles : plus de 800 personnes pour «Le Roi Lion» au Plateau Saint-Jean

Ciné sous les étoiles à Chalon-sur-Saône, c'est fini pour cette année! Pour clôturer les choses en grand, la Ville proposait aux Chalonnais pour «Le Roi Lion» au Plateau Saint-Jean. Et pari réussi : vous étiez plus de 800 à venir assister à la projection de cette magnifique adaptation "live" du grand succès de Disney. Plus de détails avec Info Chalon.

Jeudi, c'était la dernière séance de Ciné sous les étoiles 2020, dans notre ville.


La municipalité de Chalon-sur-Saône conviait ses habitants à se rendre sur la Plaine des jeux du Plateau Saint-Jean, à 21 heures 30.


Pour clôturer la 12ème édition, elle a mis les petits plats dans les grands avec la projection de «Le Roi Lion» (2019) de Jon Favreau.


Le Service événementiel a eu le nez creux car plus de 800 personnes ont assisté à la projection de ce flm d'animation, superbe adaptation "live" d'un classique de Disney, pour le plus grand plaisir des Chalonnais, petits et grands,


Le film a été présenté par Jean-Michel Morandière, adjoint au maire en charge de la Jeunesse et de la Vie des quartiers, également président du Comité de quartier du Plateau, lequel a profité de cette prise de parole pour rappeler les gestes barrières.


Notons la présence de Bruno Legourd, adjoint au maire en charge des affaires sanitaires et sociales , venu, avant la projection du film, saluer les animateurs de Profit'été qui s'affairaient depuis 15 heures 30, dans le cadre des Rendez-vous du Tuk Tuk, une manifestation organisée conjointement par la Maison de quartier et le comité des fêtes du Plateau Saint-Jean.


(Captures d'écran: © Copyright The Walt Disney Company 2019. Tous droits réservés)

 

 


Karim Bouakline-Venegas Al Gharnati

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche