Givry

Une Assemblée générale, qui confirme le bon fonctionnement de l'Association givrotine de yoga.

Météo au beau fixe pour cette association, qui est une des plus importantes de Givry, par son nombre d'adhérents.

L'Association givrotine de Yoga (AGY) s'est réunie vendredi 22 novembre dans les locaux de l'ancienne gare de Givry, pour y tenir son Assemblée Générale, devant une assistance bien fournie.


Le Président Olivier Busset et le trésorier Jean-François Hubert ont respectivement présenté le bilan moral et le bilan financier, lesquels ont été adoptés à l'unanimité.


L’association, qui a été créée en 1991, est une des plus importantes de Givry. Elle compte 203 adhérents, dont 85% sont des femmes. L'age moyen des adhérents est de 59 ans et près d'un sur deux habite Givry.

L'AGY propose 4 activités (le yoga, le yoga nidra, la gymnastique et la méditation), qui se pratiquent dans 3 salles, mises à disposition par la municipalité de Givry : l'étage de la gare, la salle polyvalente et le dojo.

Les cours sont animés par 2 professeurs diplômées, Françoise Madignier et Marie-Aude Larnaudie, qui suivent régulièrement des stages de formations.

Le seul regret de cette association, c'est son incapacité à répondre à toutes les demandes des personnes, qui sont intéressées par les activités qu'elle propose. Elle est en effet contrainte par le respect du nombre maximal d'élèves par cours, qui est de 12, et par le nombre de salles disponibles.
Elle a donc mis en place une liste d'attente, qui se vide au fur et à mesure du départ des adhérents actuels, qui permettent un renouvellement annuel des effectifs de l'ordre de 15%


Pour tout renseignement : [email protected] 


--
Hervé Delaney

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche