Givry

L'Association du Rêve de Marie pour sensibiliser les plus jeunes à la maladie et à la différence

Anne Prost Cossio, comédienne conteuse bien connue sur la place de Chalon, a accepté d’écrire cette histoire en l’agrémentant de quelques contes comme celui de Cindy la libellule. Car, comme l’a écrit St Exupéry, on sait bien que les contes, c’est la seule réalité de la vie.

Aujourd’hui, les deux premières représentations se sont déroulées à l’école primaire Lucie Aubrac de Givry devant un public qui a écouté, qui a ri et qui a chanté. En effet, Vézio Cossio a eu la gentillesse d’apporter sa guitare pour habiller ce spectacle de chansons. L’équipe enseignante a apprécié cette approche sur un sujet pourtant délicat pour les enfants.

Quatre autres séances sont prévues : 2 à l’école primaire de Dracy le Fort mardi 14 Janvier 2020 et 2 à l’école primaire Louis Lechère de Chalon sur Saône jeudi 16 Janvier 2020.

L’association vous donne également rendez-vous le 8 Février 2020 au port nord de Chalon sur Saône pour le spectacle EN ENFANCIE au profit de la recherche et du service pédiatrique de l’hôpital William Morey.

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche