Sport

Nouveau stage international pour le Taïkido Chalon

Fort du succès rencontré lors des éditions précédentes, le dojo Taïkido Chalon organise de nouveau un stage international les 21 et 22 décembre 2019

Il se déroulera au dojo situé 26 rue de la Paix à Chalon-sur-Saône, le samedi 21 décembre de 16h à 19h et le dimanche 22 décembre de 9h à 12h.
 
La direction du stage sera assurée par un maître de la discipline, Alain Peyrache, dont la renommée internationale attire les pratiquants de tous les horizons, bien au-delà de nos frontières.
 
Tout au long du weekend, les participants pourront échanger, pratiquer et partager dans une ambiance conviviale et bienveillante. Loin de l'esprit de compétition ancré dans la pratique de nombreux sports martiaux, le Taïkido est un art martial où le transfert de connaissances aux nouveaux élèves est un pilier de l’apprentissage. L’accompagnement des débutants par les plus anciens se fait donc de manière naturelle et chacun aura un enseignement à tirer de ce stage, quel que soit son niveau.
 
L’adjoint au sport du maire de Chalon-sur-Saône, Monsieur Maxime Ravenet, a été invité à prendre part à cette manifestation d'envergure européenne. Celle-ci s’annonce déjà comme un succès en terme de fréquentation, aussi la presse a été conviée à couvrir l'événement.
 
En marge de ce stage, le dojo Taïkido Chalon propose une initiation gratuite le samedi 21 décembre de 14h45 à 15h45 au dojo 26 rue de la Paix.
 
Cette séance de découverte sera accessible à toutes personnes intéressées, quels que soient leurs âges, à venir découvrir cette discipline martiale.
 

Celles et ceux n'étant pas en mesure de se rendre au dojo à cette date pourront toujours participer à un cours d’essai gratuit, à tout moment de l’année. Il leur suffit pour cela de contacter les dirigeants de l’association au 06 74 53 24 33 ou via le site www.taikido-71.com

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche