Sport
DECONFINEMENT - Les informations pour les adeptes de golf chalonnais
Publié le 10 Mai 2020 à 16h20

Le Grand Chalon vient de donner son feu vert à une réouverture... Mais uniquement pour les adhérents de l'AS Golf. Les modalités...
Chers Membres et Amis Golfeurs,
Nous avons le plaisir de vous annoncer que le Golf de Chalon sur Saône rouvrira le jeudi 28 mai à partir de 8h, uniquement aux Membres AS Golf.
Suite à la visite du Président Dorier dans leurs locaux ce 26 mai, le Grand Chalon a donné son autorisation pour la ré-ouverture du Golf.
Un personnel du Grand Chalon filtrera les entrées de la Prairie Saint Nicolas qui reste fermée au Grand Public.
L'accés au Parcours sera réservé aux Membres de l'AS Golf à jour de leur Cotisation 2020, du 28 mai au 08 juin.
Les joueurs extérieurs Non Membres pourront réserver et rejouer à partir du 08 juin en s'acquittant du Green Fee.
Vous pouvez réserver vos départs uniquement sur le site ou par téléphone.
Arrivée au Golf 30 mns avant vôtre départ.
Pour les Membres AS ayant réglé l'abonnement, vous pourrez vous rendre directement au départ du trou N° 1.
Pour les Membres AS n'ayant pas l'abonnement, vous devrez passer au Club House pour régler le Green Fee au tarif Membre, soit 20,70 euros.
Un starter sera présent au trou N° 1 pour contrôler les départs et le respect des consignes sanitaires.
Le 6 trous et le Practice seront fermés pour Tous jusqu' à nouvel ordre.
Ils seront réservés à Emmanuelle et Laurent pour les cours planifiés et l'entrainement des Joueurs Professionnels.
Pas de location ou de prêt de chariots, ni de matériel.
Prenez vos dispositions.
Le ProShop sera ouvert pour les articles nécessaires à la pratique, le Bar et les parties communes de convivialité seront fermées jusqu' à nouvel ordre.
Les consignes sanitaires seront publiées sur le site www.golfchalon.comdans la rubrique Actualités à partir du 27 mai. Merci d'en prendre connaissance.
Nous sommes ravis, de même que nos Fairways, de vous revoir et nous comptons sur vous pour le respect des consignes, gage de réussite d'une reprise tant attendue.
A vos Drivers ........
L' équipe du Golf



-
Sur l'A9, les véhicules ont fait demi-tour pour échapper aux flammes
-
Pour sa première visite en Saône-et-Loire avant les municipales de 2026, Marion Maréchal visite le centre pénitentiaire de Varennes-le-Grand
-
Enterrement de vie de jeune fille : Pour Valérie, le mariage c’est pour bientôt
-
Le préfet étend les mesures de restriction des usages de l’eau en Saône et Loire
-
"En Saône et Loire, des candidats Rassemblement National sur une dizaine de communes"
-
La commune de Saint-Germain-du-Plain prend son destin en main et porte un projet historique avec la reprise de la friche Bouillard
-
La gendarmerie appelle à la vigilance, de faux gendarmes se sont introduits chez des particuliers en Côte d'Or
-
Un gros PLUS pour les élus CSE ?
-
Hervé Dumaine met fin à ses mandats de conseiller municipal de Chalon et conseiller communautaire
-
Les animations estivales à Chalon sur Saône ne font que commencer
-
La 33e édition de la sélection Miss Bourgogne 2025 reçue par la municipalité de Chalon-sur-Saône
-
Une soirée parsemée d'averses orageuses en Saône et Loire ce dimanche
-
Le restaurant El INCA à Saint-Etienne... un vrai ravissement pour les papilles
-
La SPA du Chalonnais poursuit sa mue avec un nouveau président : Olivier, éducateur comportementaliste canin
-
"Sécurité sociale : pour sauver notre modèle, il faut freiner l’explosion des dépenses" pour la CPME 71
-
Jean-Florian et Barbara se sont dit oui pour la vie à la mairie de Crissey.
-
Le grand bal des pompiers de Chalon sur Saône vous attend le 13 juillet
-
RALLYE DE LA COTE CHALONNAISE - Un noyau dur de bénévoles indispensables à la réussite de l'épreuve
-
" La Grande Duduche", Danièle Gilbert était en dédicace sur le Chalonnais
-
Pava Construction... un nouveau venu dans la construction neuve et rénovation sur la Côte Chalonnaise
-
L'école du Devoir fête le départ de sa directrice Christelle Remond
-
"45 jours à l'Assemblée Nationale et déjà 12 interventions" pour Sébastien Martin