Chalon sur Saône

Environ trois cents personnes lors de la 4e projection d'un Ciné sous les Étoiles

ce mardi soir à la plaine de jeux du Plateau Saint-Jean…

Ce mardi soir c’est à la plaine de jeux du Plateau Saint-Jean (rue Salvatore Allende) qu’avait lieu la 4e projection de la 11e édition d’un Ciné sous les étoiles avec la comédie « Le brio». En famille, entre amis ou voisins, environ trois cents personnes avaient apporté chaises, transats, mais aussi et surtout vêtements chauds, couvertures et plaids pour cette soirée un peu fraiche. Afin de patienter, « Proximurs » proposait ses jeux en bois. Gilles Platret, maire de Chalon accompagné de Bernadette Vellard et Jacqueline Gaudillière conseillères municipales a souhaité une bonne soirée aux personnes présentes.

Les nouveautés 2019 de cette 11e édition sont la séance supplémentaire et la présence de 19h30 à 20h30 de la montgolfière de la ville de Chalon dans plusieurs quartiers avant la projection des films. Vous aurez l'opportunité d'effectuer un vol captif gratuit (pour ceux qui auront réservé leur place). La montgolfière sera sur place le jeudi 22 à Bellevue et jeudi 29 à Saint-Laurent. 

Prochaine séance : Jeudi 22 août à 21h30 au parc de la biodiversité à Bellevue pour la projection du film d’animation « Ferdinand ». Les + de cette soirée : Buvette proposée par le comité de quartier Avenir/Aubépin/Saint Gobain. Animation de pré-soirée (jeux en bois) avec Proximurs à partir de 19h. Montgolfière de la Ville de Chalon de 19h30 à 20h30 (si la météo le permet). 

 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche