Saint-Rémy


Dimanche 7 octobre « Coup de Théâtre Sennecéen » joue pour l’association LouXis

LouXis vous convie à venir passer un « Week-end à Deauville » dimanche 7 octobre 2018 en compagnie de la troupe « Coup de Théâtre Sennecéen ».

« Week-end à Deauville » est en fait une comédie-vaudeville en 4 actes écrite en 2002 par Gérard Levoyer, célèbre auteur de pièces de théâtre, et qui sera jouée ce premier dimanche d’octobre à partir de 15 heures à l’Espace Georges-Brassens, à Saint-Rémy.

Une pièce aux dialogues mordants. Mettez dans une même maison un professeur de chant amoureux de la femme de son ami, un chien allergique, une myope nymphomane, un couteau électrique, un culturiste efféminé, des problèmes de bicyclette, un cartable en peau de castor, un souvenir du Touquet, agitez le tout, faites claquer les portes et les quiproquos s’enchaîneront à une cadence infernale.


Comme son nom l’indique, « Coup de Théâtre Sennecéen », créée en 2005, est une troupe formée d’une quinzaine de comédiens amateurs originaires de Sennecey-le Grand et des alentours et qui compte en ses rangs Adrien Hardy, champion olympique d’aviron aux J.O. d’Athènes en 2004. Aussi à l’aise sur les planches que dans un bateau.


La représentation sera donnée au profit de LouXis. Une jeune association san-rémoise, dont l’objectif premier est de récolter des fonds, afin de financer les soins et les frais de garde de Louis, un petit garçon de 5 ans, atteint de « X fragile », une maladie génétique rare et héréditaire, première cause de retard mental en France et qui touche 1 garçon sur 4 000.

« Week-end à Deauville » par la troupe « Coup de Théâtre Sennecéen » dimanche 7 octobre 2018 à 15 heures à l’Espace Georges-Brassens à Saint-Rémy.

Prix des places : 7 € pour les adultes et 3 € pour les enfants de moins de 12 ans.


Gabriel-Henri THEULOT

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche