Saône et Loire économie

La CCI de Saône-et-Loire lance CCI STORE, sa plateforme de services en ligne

La CCI de Saône-et-Loire s’est fortement impliquée, depuis l’origine du projet, dans le développement de cette plateforme, et elle fait partie aujourd’hui des 13 premières CCI en France à avoir mis en ligne son CCI STORE local.

La transformation numérique de notre société est en marche et les entreprises sont de plus en plus utilisatrices d’usages et d’outils numériques pour produire, acheter, vendre, collaborer, gérer ou se développer. Pour répondre à ces nouveaux enjeux et à ces nouveaux besoins, les Chambres de Commerce et d’Industrie de France se sont associées pour créer la première plateforme web de e-services en ligne pour les dirigeants d’entreprise, CCI STORE.

A travers cette « place de marchés », les CCI proposent désormais une offre d’e-services en accès libre 24/24h qui répond à toutes les étapes de la vie des entreprises : la création d’entreprise, le financement, le développement, le management, la performance et la gestion. Ces solutions en ligne peuvent être publiques ou privées, gratuites ou payantes, internationales, nationales ou locales.

 La CCI de Saône-et-Loire s’est fortement impliquée, depuis l’origine du projet, dans le développement de cette plateforme, et elle fait partie aujourd’hui des 13 premières CCI en France à avoir mis en ligne son CCI STORE local. Celui propose aux entreprises 174 e-services répondant à tous leurs besoins, dont des e-services locaux ou régionaux qui ont vocation à se multiplier. 

Vous pouvez dès à présent consulter cette plateforme en ligne ici : www.ccistore.fr/store/saoneetloire 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche