Sport

IUT - OBJECTIF MONT BLANC 2019 : Échanges avec les élèves CM1 et CM2 de l'école Lucie Aubrac de Givry

Belle surprise pour les supporters du Team Mont Blanc 2019...

Dans le cadre de sa préparation pour l’ascension du Mont-Blanc cet été, le groupe de l’IUT était ce jeudi sur les hauteurs de Givry pour une séance bien physique de fractionné en côte…

Cette semaine, le groupe Mont-Blanc  a souhaité faire une surprise à ses jeunes supporters que sont les élèves de CM1 et CM2 de l’école Lucie Aubrac de Givry et sont allés à leur rencontre dans leur classe. Ce passage surprise a été l’occasion d’approfondir les liens déjà tissés lors de la première rencontre au mois d’octobre. Mais cela a surtout été le théâtre d’un échange fort enrichissant où les élèves de l’école Lucie Aubrac ont prouvé leur intérêt envers ce projet en posant de nombreuses et pertinentes questions aux jeunes apprentis alpinistes. A l’issue de cette rencontre impromptue, les étudiants de l’IUT, avec leur enseignant, ont eu le droit à un concert privé en prélude au spectacle donné ce vendredi à la salle de fêtes par l’ensemble des élèves de l’école Lucie Aubrac.

La prochaine rencontre entre le Team Mont Blanc et lécole Lucie Aubrac de Givry aura lieu fin janvier, cette fois-ci à l’IUT.

Pour rappel, le « Groupe Mont-Blanc » est toujours à la recherche de financements et a ouvert une cagnotte que vous trouverez sur le lien suivant

https://www.leetchi.com/c/projet-mont-blanc-2019-iut-chalon

Ils soutiennent le projet

 

 

 

 

 

 

 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche