Cercle d'Aviron de Chalon sur Saône
6 bateaux chalonnais sélectionnés pour les championnats de France
Publié le 19 Juin 2014 à 21h51
Ce week-end avaient lieu sur le bassin d’aviron du Breuil à Mâcon les sélections minimes, cadets et juniors pour les qualifications aux championnats de France. Pour les minimes ce sera de nouveau sur le bassin du Breuil et pour les cadets et juniors à Vichy.
Manon Girard et Clara Jacquot obtiennent une belle 2 ème plac en deux de couple juniores. Un déclic est survenu lors de la finale et peut donner un espoir de bien figurer en finale.
Guillaume Jacquet, Robin Andreutti, Julien Fourcade et Alexandre Maccioce en quatre sans barreur junior sont des jeunes motivés qui travaillent pour faire un bon résultat.
Chloé Daigremont et Aimie Thiébaut en deux sans barreur cadettes (7 èmes) ont mis à profit cette compétition pour progresser et elles devront pleinement profiter des entraînements à venir pour continuer dans cette voix.
Malaty, Martin, Valency, Hermi, barreur Demeuzoy sont champions de zone cadets en quatre barré garçons. Ce fut unebelle finale avec respect des consignes de l’entraîneur et un espoir sérieux de finale et plus pourquoi, ils en possèdent le potentiel.
Joly, Petiot, Rigolet,Gaudillère, barreur Renaud en quatre de couple barré filles minimes (8 èmes)
Lhérisson, Bardin, Aly Larby, Guillamin barreur Merlin, en quatre de couple barré minimes garçons (8 èmes). Pour ces 2 bateaux beaucoup de travail reste à faire.
Ces bateaux ont 15 jours pour affiner les réglages et parfaire la préparation afin de porter haut et fort les couleurs du cercle de l’aviron de Chalon sur Saône.



-
Sur l'A9, les véhicules ont fait demi-tour pour échapper aux flammes
-
Pour sa première visite en Saône-et-Loire avant les municipales de 2026, Marion Maréchal visite le centre pénitentiaire de Varennes-le-Grand
-
"En Saône et Loire, des candidats Rassemblement National sur une dizaine de communes"
-
Le préfet étend les mesures de restriction des usages de l’eau en Saône et Loire
-
La commune de Saint-Germain-du-Plain prend son destin en main et porte un projet historique avec la reprise de la friche Bouillard
-
Après trois ans au refuge Ernest-L’Henry, Stitch rejoint une famille qui croit en lui
-
Elodie et Damien se sont unis par les liens du mariage en mairie de Châtenoy le Royal.
-
La gendarmerie appelle à la vigilance, de faux gendarmes se sont introduits chez des particuliers en Côte d'Or
-
Un gros PLUS pour les élus CSE ?
-
Hervé Dumaine met fin à ses mandats de conseiller municipal de Chalon et conseiller communautaire
-
incendie devant le CIFA - 2 ans de prison assortis d’un sursis probatoire renforcé, pendant 3 ans pour le jeune apprenti à l'origine
-
Les animations estivales à Chalon sur Saône ne font que commencer
-
La 33e édition de la sélection Miss Bourgogne 2025 reçue par la municipalité de Chalon-sur-Saône
-
Le restaurant El INCA à Saint-Etienne... un vrai ravissement pour les papilles
-
Mobilisation générale ce jeudi autour du Collège du Petit Prétan à Givry
-
Jean-Florian et Barbara se sont dit oui pour la vie à la mairie de Crissey.
-
RALLYE DE LA COTE CHALONNAISE - Un noyau dur de bénévoles indispensables à la réussite de l'épreuve
-
Lancement de la soirée d’ouverture de la 34ème édition du Rallye de la Côte Chalonnaise chez Renault Sodirac Chalon
-
" La Grande Duduche", Danièle Gilbert était en dédicace sur le Chalonnais
-
Pava Construction... un nouveau venu dans la construction neuve et rénovation sur la Côte Chalonnaise
-
"Sécurité sociale : pour sauver notre modèle, il faut freiner l’explosion des dépenses" pour la CPME 71
-
La SPA du Chalonnais poursuit sa mue avec un nouveau président : Olivier, éducateur comportementaliste canin