Cercle d'Aviron de Chalon sur Saône
Belle médaille de bronze pour Marianna Joly de Chalon sur Saône
Publié le 30 Juin 2015 à 11h39

Ce dimanche 28 juin se sont déroulées à Vichy les finales nationales des catégories minimes et vétérans. Soleil, public et même supporters acharnés étaient au rendez-vous pour soutenir leurs clubs. Une belle fête qui a révélé de futurs talents…
Compétiteurs dans l’âme, ils le sont tous mais il faut bien avouer que les courses ne sont pas vécues de la même façon que l’on soit vétérans ou jeunes rameurs. Malgré tout, chacun a su se dépasser et donner le meilleur pour ne rien regretter ; les sourires sur les podiums, que l’on reparte avec la médaille d’or ou celle de bronze l’ont démontré.
Déception pour les huit féminins et masculins, pour lesquels il y a encore du travail à faire pour espérer obtenir une place en finale, mais cest déjà une expérience acquise qui servira pour l’avenir
Marianna, quant à elle, en skiff à du passer par les repêchages qu’elle gagne de belle façon pour se retrouver en demie finale. Après une belle course elle se retrouve en finale remportée de très belle manière sans contestation par une rameuse d’Amiens. Marianna Joly termine fort et vient décrocher la 3 ème place synonyme de médaille de bronze.



-
Gilles Platret prend un arrêté d'interdiction du tournoi de foot des quartiers de Chalon
-
DRAPEAU PALESTINIEN - Gilles Platret engage la ville de Chalon sur Saône devant le Conseil d'Etat
-
L'Insolite, votre nouveau restaurant, rue Paul Sabatier, ouvre lundi prochain
-
Louhans : Un pistolet automatique, chargeur plein, sous son lit
-
Marie-Claude Jarrot, Présidente de l'Association des Maires de Saône et Loire interpelle le Pdg du groupe La Poste
-
Dans l'Yonne et en Côte d'Or, le passage orageux de samedi soir n'a pas été sans dégâts
-
LEGISLATIVES - Un nouveau recours déposé sur la 5e circonscription de Saône et Loire
-
Quand deux Tigres se posent à Champforgeuil
-
LEGISLATIVES - Un recours déposé et des conséquences inattendues...
-
Coupe du Monde de Chalon-sur-Saône 2025 : au Stade Léo Lagrange, les jeunes jouent leur Mondial de foot
-
Les élus d'opposition du conseil municipal de Chalon sur Saône pointent "les manquements graves du maire Gilles Platret"
-
Un accident entre deux voitures avenue Boucicaut à Chalon
-
‘Le Grand Déballage’ s’installe dans les rues piétonnes de Chalon-sur-Saône, profitez-en, pour faire de bonnes affaires
-
Nouvelle adresse estivale à Chalon : La Brasserie des Arts By Délia
-
DRAPEAU PALESTINE - Le second arrêté municipal de Gilles Platret lui aussi suspendu par la justice administrative et 2000 euros de pénalité supplémentaire
-
Succès de la soirée d’inauguration de La Brasserie des Arts By Délia
-
Connaissez-vous Jean-Pierre, Brigitte et Gérard ?
-
Vous êtes élus du CSE ? Alors ceci vous intéresse !
-
Un premier front orageux devrait frapper l'Ouest de la Saône et Loire ce jeudi
-
Enterrement de vie de garçon : Le mariage de Nicolas, c’est pour bientôt !
-
A Saint-Marcel, profitez de l’évènement « Rendez-vous aux Jardins » samedi 7 et dimanche 8 juin pour pousser la porte de cet endroit rempli de merveilles.
-
38ème édition du Festival ‘Chalon Dans la Rue 2025’ : 4 jours de spectacles dans toute la ville !