Jean-Philippe RICHARD, réélu à la Présidence du MEDEF Bourgogne-Franche-Comté

Les représentants des chefs d’entreprise de Bourgogne-Franche- Comté ont réélu, pour 3 ans, Jean-Philippe Richard à la tête de l’organisation régionale du MEDEF.

Âgé de 57 ans et nivernais, il a effectué la majeure partie de sa carrière professionnelle dans le secteur de l’emploi. Investi dans le domaine du travail temporaire depuis 1999, il est fondateur des sociétés Bourgogne Intérim, Intérim’R, Intérim’R Santé et Bourgogne Services à la Personne. Jean-Philippe Richard est aujourd’hui Coach en entreprise et « Révélateur de talents » comme il se plait à dire. Il a été Président du MEDEF Nièvre de 2013 à 2017. Il est également membre du Conseil exécutif du MEDEF National.

Amoureux de sa Région, il se présente comme le représentant de toutes les entreprises et des

branches professionnelles et entend poursuivre le travail qu’il a engagé il y a 3 ans pour porter leur parole auprès des instances régionales et du MEDEF National.
« Aujourd’hui les compétences économiques sont dans les mains de la Région et à l’heure du déploiement du plan de relance pour la reprise économique, nous devons plus que jamais être présents pour veiller à sa mise en œuvre rapide et à une facilité d’accès notamment pour les TPE/PME du territoire ».

«Je me réjouis de pouvoir continuer de représenter les territoires et les branches professionnelles de notre région. Je mesure également l’enjeu et la responsabilité qui est la nôtre en cette période d’incertitudes. Face aux difficultés économiques, l’interprofession est plus que jamais mobilisée pour représenter et défendre les entreprises du territoire » a déclaré Jean Philippe RICHARD à la suite de sa réélection.

Le MEDEF Bourgogne Franche-Comté fédère et représente 5 MEDEF territoriaux (MEDEF Nièvre, Territoires Franc-Comtois, MEDEF CÔTE-D'OR, Saône-et-Loire, MEDEF Yonne) et 12 branches professionnelles territoriales qui représentent 68 750 salariés.

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche