Chalon sur Saône

Week-end exceptionnel de lancement de la nouvelle saison !

Année exceptionnelle, week-end exceptionnel ! Trois jours de festivités pour partager ensemble le plaisir de la scène, découvrir les surprises que vous réserve la première partie de la saison 21-22, mais aussi fêter les 50 ans du bâtiment Espace des Arts.

Vendredi 18 juin à 19h30 : Présentation de saison suivie du concert offert de Keren Ann et le Quatuor Debussy - En coréalisation avec le Conservatoire du Grand Chalon

Crédit photo : Mélanie Rey

Samedi 19 juin à 19h30 : Présentation de saison suivie du concert offert del'Orchestre Franck Tortiller, Shut up'n sing yer Zappa - En coréalisation avec le Conservatoire du Grand Chalon

Crédit photo : Laure Villain

Dimanche 20 juin de 10h30 à 15h30 : Entre amis ou en famille, venez bruncher et découvrez la cuisine fraîche, pepsy et savoureuse du restaurant Bloc 7 !

Profitez de ce moment pour prendre vos places ! La billetterie sera exceptionnellement ouverte ce dimanche de 10h à 16h et toute l'équipe sera là pour vous accueillir et vous renseigner (pensez à prendre rendez-vous).

Ce week-end sera organisé dans le respect des consignes sanitaires en vigueur et su la météo le permet, les soirées et le brunch se dérouleront en extérieur. Afin de permettre au plus grand nombre d'assister à la présentation de saison, il sera possible de réserver une place uniquement pour une seule des deux soirées.

Renseignements : https://www.espace-des-arts.com/saison/presentation-de-saison-2122 

Texte/Visuel/photos : Communication Espace des Arts, Scène nationale Chalon-sur-Saône - Illustration : Thomas Hayman/Kiblind Agence.