Sport

Gymnastique rythmique: Retour en images sur le concours interne de l'Éveil à la Maison des Sports (1)

Ce dimanche 20 juin, se tenait la compétition interne de fin de saison pour les poussines et les jeunesses de l'Éveil à la Maison des Sports de Chalon-sur-Saône. Rubans, ballons, cerceaux, massues sont allés bon train sur le praticable où les prestations se sont enchaînées pour le plus grand plaisir des parents et du public venu nombreux. Plus de détails avec Info Chalon.

Quel plaisir de retrouver la compétition!


Et c'est rien de le dire...


Ce dimanche 20 juin de 14 heures à 17 heures 30, les prestations se sont succédées les unes après les autres dans la salle principale de la Maison des Sports de Chalon-sur-Saône.


Association sportive incontournable de notre ville , l'Éveil organisait sa compétition interne de fin de saison en gymastique rythmique avec 80 participantes.


La première partie était dédiée aux toutes jeunes gymnastes, à savoir les poussines (6-10 ans) :
— Ruban blanc (premier niveau) aux mains-libres et au ballon
— Ruban bleu groupe 1 aux mains-libres et au ballon
— Ruban bleu groupe 2 aux mains-libres et à la corde.


Tour à tour (par ordre de passage), se sont succédées sur le praticable, Nila Bak, Maeva Bert, Eleana Chaleix, Kiara Bichet, Lilwenn Debray, Alix Blomart, Adèle Mazeon, Elyna Grenot, Meryl Caulet, Mila Mur, Elena Large, Nina Phillipet, Tanisha Lorbi, Mathilde Ducret, Kalinka Moine, Julie Joblot, Maylie Picut, Charlotte Ordonno, Léonie Nectoux, Lena Vuillot, Emma Revel, Louise Richard, Kayline Xiong et Léna Tussiaux.


La suite sur le déroulé de cette compétition interne de fin de saison à venir...

 

 


Karim Bouakline-Venegas Al Gharnati