Saône et Loire

La Voie Verte est fermée à certains endroits à cause de chutes d’arbres

Communiqué du conseil départemental de Saône-et-Loire :

Voie verte n°5 – Commune de Saint-Martin-du-Lac
Fermeture de la voie verte
Un violent orage à Saint-Martin-du-Lac a provoqué plusieurs chutes d’arbres occasionnant d’importants dégâts sur la portion de voie verte au niveau de la commune (talus abimés, souches d’arbres déracinées, barrières détériorées…). Face à ces dégâts et aux risques liés aux arbres fragilisés, le Département décide 
 
 
De la fermeture de la voie verte n°5 à Saint-Martin-du-Lac
PR 6 + 450 à 9 + 320
Les lieux ont été mis en sécurité par les agents du Service Territorial d’Aménagement du Charolais-Brionnais qui fera rapidement un état des lieux de la situation.
Pour l’heure, il est difficile d’estimer le temps qui sera nécessaire à la remise en état de cette portion. 
Le Département de Saône-et-Loire compte sur la compréhension de chacun et demande aux usagers, pour des raisons de sécurité évidentes, de bien respecter cette fermeture temporaire. 
Le Service Territorial d’Aménagement du Charolais-Brionnais reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire au 03.85.88.01.80. 
Le Département prend en charge l’aménagement et l’entretien quotidien des 5 263 km de routes et 2 321 ouvrages d’art que compte le réseau départemental, avec une priorité : la sécurité des usagers. La Saône-et-Loire détient l’un des plus vastes réseaux routiers départementaux de France.