Chalon sur Saône
Premier gala de compétition en interne réussi pour le club Chalon-Fémina
Publié le 10 Juillet 2021 à 10h59

1er événement de gymnastique depuis 2 ans suite à la Covid 19
Vendredi 25 juin s’est déroulée la compétition en interne des gymnastes du Club ‘Chalon Fémina’ au gymnase Alsace Lorraine. Cette soirée a été organisée par le Comité Directeur du club pour le plus grand plaisir de ses jeunes filles licenciées qui ont pu enfin se mettre en condition réelle pour performer dans leur discipline.
Suite à deux années un peu compliquées, les gymnastes ont pu clôturer leur saison 2021 comme il se devait. Respectant les conditions et les réglementations sanitaires, cette compétition s’est déroulée en deux étapes, en fin d’après midi où les gymnastes sont passées sur les quatre agrès et dans la soirée pour la présentation de multiples performances.
Cet événement s'est terminé par le verre de l’amitié offert par le club.
Pour information, sachez que les inscriptions pour la saison 2021-2022 sont ouvertes. Vous pouvez suivre ce club également sur son Facebook « Chalon Fémina ».
J.P.B



-
Sur l'A9, les véhicules ont fait demi-tour pour échapper aux flammes
-
Violents orages sur l'Yonne ce mercredi en fin d'après-midi
-
Changement de nom et de propriétaires pour le restaurant de la Roseraie qui s’appelle dorénavant ‘La voile’
-
Pour sa première visite en Saône-et-Loire avant les municipales de 2026, Marion Maréchal visite le centre pénitentiaire de Varennes-le-Grand
-
Les premiers orages ont frappé l'Allier et l'Ouest du Morvan
-
Belle frayeur après un incendie criminel devant le CIFA de Mercurey
-
"En Saône et Loire, des candidats Rassemblement National sur une dizaine de communes"
-
Après trois ans au refuge Ernest-L’Henry, Stitch rejoint une famille qui croit en lui
-
Elodie et Damien se sont unis par les liens du mariage en mairie de Châtenoy le Royal.
-
La commune de Saint-Germain-du-Plain prend son destin en main et porte un projet historique avec la reprise de la friche Bouillard
-
Un gros PLUS pour les élus CSE ?
-
incendie devant le CIFA - 2 ans de prison assortis d’un sursis probatoire renforcé, pendant 3 ans pour le jeune apprenti à l'origine
-
Hervé Dumaine met fin à ses mandats de conseiller municipal de Chalon et conseiller communautaire
-
Les animations estivales à Chalon sur Saône ne font que commencer
-
La 33e édition de la sélection Miss Bourgogne 2025 reçue par la municipalité de Chalon-sur-Saône
-
Mobilisation générale ce jeudi autour du Collège du Petit Prétan à Givry
-
Le restaurant El INCA à Saint-Etienne... un vrai ravissement pour les papilles
-
Jean-Florian et Barbara se sont dit oui pour la vie à la mairie de Crissey.
-
RALLYE DE LA COTE CHALONNAISE - Un noyau dur de bénévoles indispensables à la réussite de l'épreuve
-
Lancement de la soirée d’ouverture de la 34ème édition du Rallye de la Côte Chalonnaise chez Renault Sodirac Chalon
-
" La Grande Duduche", Danièle Gilbert était en dédicace sur le Chalonnais
-
Un adolescent de 13 ans est mort dans un accident de la route sur la D980