Nairod Yarg était en concert à LaPéniche
Publié le 16 Juillet 2021 à 07h00
La petite série de concerts dans la cour de LaPéniche continue. Jeudi soir, c'était au tour du duo noisy Nairod Yarg. Plus de détails avec Info Chalon.
Nairod Yarg est le duo créé en juillet 2018 par Sébastien et Rudy, deux musiciens de Villefranche-sur-Saône.
Avec un nom aussi étrange qu'imprononçable pour certains, le nom du duo fait référence à la célèbre œuvre du dandy irlandais Oscar Wilde, «Le Portrait de Dorian Gray» (1890), au cinéma de David Lynch et ils ont repris le principe du personnage du nain dans la série télévisée du début des années 90, «Twin Peaks», qui parle dans un langage inversé pour présenter sa cold wave teintée de punk et d'un rock que l'on peut définir comme sombre et noisy.
Nairod Yarg était en concert jeudi 15 juillet à 20 heures à LaPéniche, dans le cadre de la petite série de concerts [DANSLACOUR].
Vous pouvoir également acquérir leur album éponyme en vinyle, sorti le 26 septembre 2019 en cliquant ici.
Prochain concert [DANSLACOUR], le jeudi 29 juillet à 19 heures avec le Chevalier de Rinchy.
Tarif unique : 5 euros (hors frais de location).
Pensez à réserver, à Chalon-sur-Saône chez Sympathy For The Vinyl (12 Rue des Poulets) ou au Rock'n Art Café (1 Rue Pasteur), en ligne ici.
Karim Bouakline-Venegas Al Gharnati
-
Le Centre hospitalier William Morey développe une nouvelle activité : la fermeture de Foramen Ovale Perméable (FOP) -
Fête de la musique à Oslon : rendez vous le 20 juin -
Maternité de Chalon - Info-chalon.com ne diffusera plus les naissances... -
Un nouveau souffle pour le Place 2B -
Carnet blanc : Geoffrey Baudrand et Anne-Élyse Gauthier se sont dit oui -
Le Rafale Solo Display s'est fait entendre ce vendredi à Chalon -
Le CH William Morey de Chalon invente un dispositif original pour accompagner les soignants qui ne peuvent plus exercer leur métier dans les mêmes conditions -
De Champforgeuil à Mercurey, l'esprit de Luis toujours présent -
Cimetière Nord - Le coup de gueule d'un fidèle d'info-chalon.com -
Bienvenue au Tabac-Presse du Colisée à Chalon ! -
Si on pouvait éviter de perdre une cheville en venant à l'hôpital de Chalon -
Rendez-vous réussi pour ce 5e Rassemblement de véhicules anciens. -
Papa d'une fille atteinte de leucémie, il adresse une lettre ouverte au député de Saône et Loire, Aurélien Dutremble -
Le coup de cœur d'Info Chalon - Ines 9 ans : de nombreux palmarès à son actif pour cette passionnée par les expositions canines et présentations de Staffordshires Bull Terrier. -
Tour du Doyenné - "Ce sera l'un des massifs fleuris les plus vus au monde" -
Lyhanna : Rassemblement le 8 juin à 19h devant le Palais de Justice de Chalon sur Saône -
Bénévole à la SPA, Margot franchit le pas et adopte un chat du refuge -
Mercato : Salvatore BARLETTA rejoint l’équipe d’Info-chalon.com -
La Saône et Loire en vigilance jaune aux orages -
Connaissez-vous VitalRest, le restaurant d'entreprise situé à l'hôtel des impôts de Chalon ? -
En images - Les conscrits de Mercurey ont répondu présents ce samedi -
Agression homophobe : « Vous aurez à savoir où vous placez votre virilité et, surtout, votre humanité »