Agglomération chalonnaise
L’événement 3 BRASSEURS : la Honey Toon
Par Nathalie DUNAND
Publié le 05 Janvier 2022 à 20h20
Vive l’économie locale ! Chez 3 Brasseurs Chalon, l’année 2022 commence bien : venez goûter la nouvelle bière, faite avec le miel d’un producteur de Saône-et-Loire.
L’année 2022 commence plutôt très bien ! Ce jeudi 6 janvier, place au lancement de la nouvelle bière du mois : la Honey toon, confectionnée avec le miel de la miellerie de la Natouze, située à Boyer.
Généreuse, ambrée et douce, la Honey toon est une merveilleuse bière de saison aux notes d’épices, de miel et de fleurs. Et quoi de mieux que le miel pour enrober vos papilles et réchauffer votre palais ?
Qui a hâte de la goûter ?
À cette occasion, le producteur, M. Bontemps, présentera à nos clients ses produits et son travail. Nous l’en remercions.
Ce jour-là, bien sûr, une ambiance au diapason avec la Music live du Duo Prélude.
À 3 Brasseurs Chalon, on veut valoriser nos producteurs locaux et favoriser les circuits courts.
On vous dit à très bientôt.
Vidéo : https://www.facebook.com/3BrasseursChalonSurSaone/videos/329584119018115
* L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération.
3 BRASSEURS Chalon-sur-Saône
5 bis, rue René Cassin
71100 Chalon-sur-Saône
Tél. : 03 85 45 11 30
Publi-rédactionnel Nathalie DUNAND
[email protected]
-
Chalon-sur-Saône : Gilles Platret a confirmé, lors de l'inauguration de la fête du Port, qu'une caméra de vidéo-protection sera installée prochainement au Port de Plaisance -
Le Centre hospitalier William Morey développe une nouvelle activité : la fermeture de Foramen Ovale Perméable (FOP) -
Carnet blanc : Geoffrey Baudrand et Anne-Élyse Gauthier se sont dit oui -
"Merci au "généreux" inconnu qui a libéré mon vélo électrique de ses chaînes" -
De Champforgeuil à Mercurey, l'esprit de Luis toujours présent -
A partir de 2028, toute la navigation fluviale de la Saône au Rhône, jusqu'à Marseille sera commandée depuis Chalon-sur-Saône -
Prise dans les rets d’un narcotrafic à Chalon, elle est jugée comme « nourrice » -
Bonne nouvelle : Yohan a été retrouvé -
Lyhanna : Rassemblement le 8 juin à 19h devant le Palais de Justice de Chalon sur Saône -
Bénévole à la SPA, Margot franchit le pas et adopte un chat du refuge -
En images - Les conscrits de Mercurey ont répondu présents ce samedi -
«Combien de Lyhanna encore ?» : à Chalon-sur-Saône, plus de 500 personnes dénoncent l'impunité des prédateurs sexuels -
RUGBY - Rencontre avec Alex Verri, le nouveau manager du RTC -
Chalon sur Saône vous réserve 3 mois denses en animations -
Saint Christophe-en-Bresse : la société de chasse de Serville-l'Abbaye-des-Barres ne recense aucun dégât de la part des sangliers cette année -
Le quartier du Palais de justice embaume ... -
Le Grand Chalon s'est donné rendez-vous au Colisée pour saluer Dominique Juillot -
Marnay : le club de pétanque sera représenté au championnat de France en triplette et en doublette -
Sennecey-le-Grand : près de 4 000 personnes à la 1ère soirée du festival du clos des Tourelles -
« Un avion, Un enfant, Un rêve » - Un Rafale dans le ciel pour une rafale de voltiges pour ce 25ème anniversaire de l’association "Un avion un enfant un rêve". -
Les Nocturnes de la Citadelle reviennent le 26 juin