Bresse Chalonnaise
Le dimanche 22 mai 2022 le LACC organisera la 16ème édition de la randonnée pédestre et VTT « La Bressane » à Châtenoy-en-Bresse.
Par Laurent GUILLAUMÉ
Publié le 25 Avril 2022 à 16h25

Départ et arrivée en bords de Saône au bas de Châtenoy (rue des Huns).
Les circuits pédestres de 7.5km, 11km et 17 km et VTT de 17 km et 23 km emmèneront les participants le long des bords de Saône et au nord de Châtenoy en Bresse, en direction d’Allériot, Bey et Montcoy.
Les ravitaillements sur les parcours et à l’arrivée redonneront des forces aux randonneurs.
Les inscriptions (tarifs de 4 à 5 €) seront ouvertes à partir de 8 h 30 jusqu’à 14 h 30 selon les circuits.
1 € reversé par gobelet vendu à l’association « Le Rêve de Marie DREAM » pour la lutte contre les cancers pédiatriques.
Cette randonnée mixte route et chemins est accessible à tous et ne présente pas de difficulté technique importante pour les vététistes.
Renseignements 03 85 42 25 32.
-
Lessard le National : près de 350 marcheurs ce dimanche pour Octobre rose
-
Le prix des ordinateurs flambe aussi
-
TRIBUNAL DE CHALON - Trafic de stupéfiants : un chauffeur routier condamné
-
Un nouvel outil contre l'usurpation d'identité avec la mise en place d'un filigrane officiel
-
GENDARMERIE EN SAÔNE ET LOIRE - André Accary salue le "respect des engagements pris"
-
Nouveau restaurant à Chalon-sur-Saône : ‘Le Planté d’bâton’, venez découvrir des spécialités savoyardes dans un univers montagnard
-
Sylvie et Charlotte sont les nouvelles propriétaires de Baboüsh 17 rue au Change à Chalon centre-ville
-
Superdry à Chalon-sur-Saône, c’est fini !
-
Lans’fer : le retour en images avec Info Chalon
-
L'extension de 26000 m2 de Framatome à Saint-Marcel validée en conseil communautaire
-
Institut de beauté ‘L’atelier de Romy’ : Et si vous preniez un temps rien que pour vous ?
-
FOIRE DE CHALON - L'Union des boulangers de Saône et Loire présente pour promouvoir son savoir-faire
-
De nombreux fans dès 19h à la librairie spécialisée Hero Manga pour la Nuit ‘One Piece’
-
Plus de 3000 visiteurs ce week-end aux portes ouvertes de l’aéroport du Grand Chalon à Fragnes La Loyère.
-
Thomas Dutronc, Ninine Garcia, Django, la guitare, le jazz manouche…la plus que belle vie en somme !
-
FOIRE DE CHALON - Un sou est un sou pour le Comité de Foires de Chalon
-
SECHERESSE - La Côte d'Or s'enfonce un peu plus dans la difficulté ... de nouvelles restrictions applicables à partir de ce samedi
-
Inauguration de la 87ème édition de la Foire du Grand Chalon - Un lancement aux couleurs ‘d’Amérique Latine’
-
Un clin d'oeil pour le départ de Lucas, journaliste au JSL
-
Le coup de gueule de Gianni Pillon, Directeur de l'IUT de Chalon
-
Des températures estivales au moins jusqu'au 10 octobre en Saône et Loire
-
FOIRE DE CHALON - Des bons d'achats quotidiens à gagner chez les commerçants du centre ville de Chalon
