Chalon sur Saône
Ultimes répétitions pour la « Cyclopédie nocturne » de Musique Pluriel
Publié le 02 Mai 2022 à 10h02

Pour fête ses 35 ans « Musique Pluriel » propose aux Chalonnais et aux Grands Chalonnais une balade chantée au centre-ville. Une idée originale qui se fera tant à pied qu’en vélo, sur un parcours jalonné par les pauses musicales de Musique Pluriel ou théâtrales grâce aux « Rondes de nuit ».
Deux soirées sont consacrées à cet évènement exceptionnel : le vendredi 13 et le samedi 14 mai 2022 à partir de 20h.
Tous les ateliers de « Musique Pluriel » sont mobilisés pour cette « Cyclopédie nocturne » que ce soit Zikado, les Ateliers Vocaux, l’Autre Atelier ou encore un choeur de femmes. Répartis sur un parcours de 2,5 km dans la ville de Chalon sur Saône et dans cinq lieux qui se découvriront de surprise en surprise.
Les ultimes répétitions ont lieu, dont une ce samedi 30 avril 2022 ou les trois ateliers Seniors ont peaufiné leurs interventions tout en se regroupant au final pour interpréter le « Cycle’Hymne » sous la direction de Robin Limoge chef de choeur de l’Autre Atelier, assisté de Marie Fraschina et de Catherine Faure, chefs de choeur des Ateliers Vocaux alors que Claire Monot assurait la mise en scène.
Pour participer il suffit d’aller sur le site www.musiquepluriel.fr pour réserver sa place dans un groupe, sinon rendez-vous les 13 ou 14 mai 2022.
JC Reynaud



-
Remise des prix de l’opération « Journée shopping »
-
Le saviez-vous ?
-
'Motus et bouche cousue' : entre frère et soeur, la complémentarité de deux savoir-faire
-
Elle poursuit les voleurs à pied et malgré les menaces de mort ne lâche rien et permet l’interpellation des auteurs par des policiers de la Brigade anti-criminalité
-
Un jeune homme est mort après avoir été séquestré à Genlis en Côte d'Or
-
Orpea supprime la prime annuelle d’intéressement : les salarié(e)s de l’Ehpad Les Amaltides de Châtenoy le Royal se mettent en grève.
-
Évaluation réussie pour les écoles maternelle et élémentaire de Crissey
-
Découvrez le 1er roman de l’auteur chalonnais Lionel Boulet ‘Sarah : Les larmes du corbeau’
-
Clovis Cornillac était au Mégarama Chalon ce mardi pour présenter son film
-
TRIBUNAL DE CHALON - Le bébé pleure, la mère est épuisée... elle lui donne de la méthadone
-
L’Atelier Pixel remercie le restaurant « La Marmite »
-
Liste 2021/2022 des 59 sportifs de haut niveau récompensés par l'OMS
-
EN IMAGES - La montée des Marches à l'occasion du 75e anniversaire du Festival de Cannes
-
Remise de récompenses aux sportifs de haut niveau par l'OMS
-
St-Denis-de-Vaux accueille un grand chapiteau pour un spectacle époustouflant avec Denis Lavant et Nikolaus Holz
-
Elus, habitants et jeunes de l’ASCR Foot, tous mobilisés pour la journée citoyenne à Châtenoy le Royal.
-
Une bonne fréquentation à la bourse aux livres organisée par la bibliothèque de Châtenoy le Royal.
-
35ème Festival Jazz à Couches : ouverture de la billetterie en ligne le 6 juin !
-
Lili, chienne d'actrice. Mais qu'est-ce qu'elle a fait au Bon Dieu ?
-
Finales des Championnats de France Juniors de natation : Déjà 2 titres pour la nageuse internationale Justine Delmas et pour le nageur Yohan Airaud
-
Prés Saint-Jean : réouverture de la boucherie du centre commercial
-
Ville de Saint Rémy : Jurés d’Assises – Constitution du jury pour l’année 2023