Cinéma
Du monde pour la soirée «Sushis de famille» au Mégarama Chalon
Par Karim BOUAKLINE-VENEGAS AL GHARNATI
Publié le 16 Juin 2022 à 06h00

«Aristocrats» et «La Famille Asada» ont été projetés ce jeudi 9 juin dans le cadre d'une soirée thématique autour du cinéma japonais organisée par l'association chalonnaise pour le cinéma, La Bobine. Une soirée qui a attiré du monde avec des centaines de spectateurs pour chacune des séances. Plus de détails avec Info Chalon.
Ce jeudi 9 juin 2022, l'association chalonnaise pour le 7ème art La Bobine organisait une soirée thématique, intitulée «Sushis de Famille», avec deux films japonais, pause gourmande asiatique comprise.
Il s'agissait de «Aristocrats» de Yukiko Sode et l'avant-première de «La Famille Asada» de Ryota Nakano.
Une soirée présentée par Edgard Virlogeux.
122 personnes ont assisté au premier film et 109 au deuxième.
Prochaine soirée thématique, «L'Afghanistan (ré)animé» ce lundi 20 juin à partir de 18 heures avec la projection de «Ma Famille Afghane» de Michaela Pavlatova et «Flee» de Jonas Poher Rasmussen, dans le cadre du festival Anim'à Chalon.
En attendant, ce jeudi 16 juin, La Bobine vous propose «La Ruche», le premier film de Blerta Basholli qui réveille les fantômes de la guerre du Kosovo (1998-1999), à 16 heures, 19 heures et 21 heures.
Karim Bouakline-Venegas Al Gharnati



-
Sur l'A9, les véhicules ont fait demi-tour pour échapper aux flammes
-
Pour sa première visite en Saône-et-Loire avant les municipales de 2026, Marion Maréchal visite le centre pénitentiaire de Varennes-le-Grand
-
"En Saône et Loire, des candidats Rassemblement National sur une dizaine de communes"
-
Le préfet étend les mesures de restriction des usages de l’eau en Saône et Loire
-
La commune de Saint-Germain-du-Plain prend son destin en main et porte un projet historique avec la reprise de la friche Bouillard
-
Après trois ans au refuge Ernest-L’Henry, Stitch rejoint une famille qui croit en lui
-
Elodie et Damien se sont unis par les liens du mariage en mairie de Châtenoy le Royal.
-
La gendarmerie appelle à la vigilance, de faux gendarmes se sont introduits chez des particuliers en Côte d'Or
-
Un gros PLUS pour les élus CSE ?
-
Hervé Dumaine met fin à ses mandats de conseiller municipal de Chalon et conseiller communautaire
-
incendie devant le CIFA - 2 ans de prison assortis d’un sursis probatoire renforcé, pendant 3 ans pour le jeune apprenti à l'origine
-
Les animations estivales à Chalon sur Saône ne font que commencer
-
La 33e édition de la sélection Miss Bourgogne 2025 reçue par la municipalité de Chalon-sur-Saône
-
Le restaurant El INCA à Saint-Etienne... un vrai ravissement pour les papilles
-
Mobilisation générale ce jeudi autour du Collège du Petit Prétan à Givry
-
Jean-Florian et Barbara se sont dit oui pour la vie à la mairie de Crissey.
-
RALLYE DE LA COTE CHALONNAISE - Un noyau dur de bénévoles indispensables à la réussite de l'épreuve
-
Lancement de la soirée d’ouverture de la 34ème édition du Rallye de la Côte Chalonnaise chez Renault Sodirac Chalon
-
" La Grande Duduche", Danièle Gilbert était en dédicace sur le Chalonnais
-
Pava Construction... un nouveau venu dans la construction neuve et rénovation sur la Côte Chalonnaise
-
"Sécurité sociale : pour sauver notre modèle, il faut freiner l’explosion des dépenses" pour la CPME 71
-
La SPA du Chalonnais poursuit sa mue avec un nouveau président : Olivier, éducateur comportementaliste canin