Opinion de gauche
LEGISLATIVES - Sur la 4e circonscription de Saône et Loire, Francine Chopard appelle à voter Cécile Untermaier
Par Laurent GUILLAUMÉ
Publié le 16 Juin 2022 à 15h09

COMMUNIQUE LEGISLATIVES 2EME TOUR
Comme il l’a toujours fait,le Parti Radical de Gauche appelle à battre et faire battre les candidates et candidats de l’extrême droite partout en France.
Le PRG 71 a soutenu la candidature de Cécile UNTERMAIER sur la 4ème circonscription de Saône et Loire dès le premier tour.
Députée de la ruralité elle est aussi celle des quartiers.
Je connais les dossiers qu’elle a soutenu jusqu’au national en faveur des associations et des habitants des Prés St Jean.
Femme d’un seul mandat,elle continuera à porter votre parole à l’Assemblée comme elle l’a fait les deux mandats précédents avec compétence et assiduité ,fidèle aux valeurs de gauche.
C’est pourquoi j’appelle à voter Cécile UNTERMAIER le 19 juin.
Francine CHOPARD
Secrétaire nationale à la Santé du Parti Radical de Gauche
Conseillère régionale.



-
Gilles Platret prend un arrêté d'interdiction du tournoi de foot des quartiers de Chalon
-
DRAPEAU PALESTINIEN - Gilles Platret engage la ville de Chalon sur Saône devant le Conseil d'Etat
-
L'Insolite, votre nouveau restaurant, rue Paul Sabatier, ouvre lundi prochain
-
Louhans : Un pistolet automatique, chargeur plein, sous son lit
-
Marie-Claude Jarrot, Présidente de l'Association des Maires de Saône et Loire interpelle le Pdg du groupe La Poste
-
LEGISLATIVES - Un nouveau recours déposé sur la 5e circonscription de Saône et Loire
-
LEGISLATIVES - Un recours déposé et des conséquences inattendues...
-
Quand deux Tigres se posent à Champforgeuil
-
Coupe du Monde de Chalon-sur-Saône 2025 : au Stade Léo Lagrange, les jeunes jouent leur Mondial de foot
-
Les élus d'opposition du conseil municipal de Chalon sur Saône pointent "les manquements graves du maire Gilles Platret"
-
Un accident entre deux voitures avenue Boucicaut à Chalon
-
‘Le Grand Déballage’ s’installe dans les rues piétonnes de Chalon-sur-Saône, profitez-en, pour faire de bonnes affaires
-
Nouvelle adresse estivale à Chalon : La Brasserie des Arts By Délia
-
DRAPEAU PALESTINE - Le second arrêté municipal de Gilles Platret lui aussi suspendu par la justice administrative et 2000 euros de pénalité supplémentaire
-
Connaissez-vous Jean-Pierre, Brigitte et Gérard ?
-
Vous êtes élus du CSE ? Alors ceci vous intéresse !
-
Un premier front orageux devrait frapper l'Ouest de la Saône et Loire ce jeudi
-
Enterrement de vie de garçon : Le mariage de Nicolas, c’est pour bientôt !
-
A Saint-Marcel, profitez de l’évènement « Rendez-vous aux Jardins » samedi 7 et dimanche 8 juin pour pousser la porte de cet endroit rempli de merveilles.
-
Changement de propriétaire pour le commerce de restauration asiatique ‘La Couronne Royale’
-
Les réfractaires au compteur Linky vont devoir payer à compter du 1er août
-
Le site Concentrix de Chalon-sur-Saône célèbre ses 5 ans avec une One Team Party mémorable !