Chalon sur Saône
Billard Club Chalonnais : Belle victoire de Jérôme Richard en Régionale 2
Par J.P.B
Publié le 18 Octobre 2022 à 08h15

Découvrez les classements des autres compétiteurs !
Résultat du Billard Club Chalonnais du Dimanche 16 Octobre 2022 avec le 2éme tournoi au mode de jeu au Cadre dans les différentes catégories.
A Chalon-sur-Saône, en Nationale 2, Eric Soler termine 2éme du tournoi avec 5,74 de moyenne générale, meilleure série 23 points.
A Autun, en Nationale 3, Jean Luc Girard prend la 2éme place avec 7,99 de moyenne générale, 51 points de meilleure série.
A Chalon-sur-Saône, en Régional 1, Serge Lageneste termine 2éme avec 2,90 de moyenne générale, 25 points de meilleure série
A Lons le Saunier, en Régionale 2, trés belle victoire pour Jérôme Richard avec 1,54 de moyenne générale, meilleure série 14 points, 3éme Francois Serna 1,44 de moyenne générale, 9 points de meilleure série, Patrice Gautier 6éme 0,61 de moyenne générale, 7 points de meilleure série.
Au Breuil, en Régionale 2, 5éme place pour Jean Dorlet avec 1,28 de moyenne générale, meilleure série 9 points.
Le weekend prochain, 2éme tournoi au mode de jeu a la Libre dans les différentes catégories a Chalon, Dijon et Le Breuil.
(Photo de Une Eric Soler Nationale 2 et Serge Lageneste Régional 1).
J.P.B



-
Sur l'A9, les véhicules ont fait demi-tour pour échapper aux flammes
-
Violents orages sur l'Yonne ce mercredi en fin d'après-midi
-
Changement de nom et de propriétaires pour le restaurant de la Roseraie qui s’appelle dorénavant ‘La voile’
-
Pour sa première visite en Saône-et-Loire avant les municipales de 2026, Marion Maréchal visite le centre pénitentiaire de Varennes-le-Grand
-
Les premiers orages ont frappé l'Allier et l'Ouest du Morvan
-
Belle frayeur après un incendie criminel devant le CIFA de Mercurey
-
"En Saône et Loire, des candidats Rassemblement National sur une dizaine de communes"
-
Après trois ans au refuge Ernest-L’Henry, Stitch rejoint une famille qui croit en lui
-
Elodie et Damien se sont unis par les liens du mariage en mairie de Châtenoy le Royal.
-
La commune de Saint-Germain-du-Plain prend son destin en main et porte un projet historique avec la reprise de la friche Bouillard
-
Un gros PLUS pour les élus CSE ?
-
incendie devant le CIFA - 2 ans de prison assortis d’un sursis probatoire renforcé, pendant 3 ans pour le jeune apprenti à l'origine
-
Hervé Dumaine met fin à ses mandats de conseiller municipal de Chalon et conseiller communautaire
-
Les animations estivales à Chalon sur Saône ne font que commencer
-
La 33e édition de la sélection Miss Bourgogne 2025 reçue par la municipalité de Chalon-sur-Saône
-
Mobilisation générale ce jeudi autour du Collège du Petit Prétan à Givry
-
Le restaurant El INCA à Saint-Etienne... un vrai ravissement pour les papilles
-
Jean-Florian et Barbara se sont dit oui pour la vie à la mairie de Crissey.
-
RALLYE DE LA COTE CHALONNAISE - Un noyau dur de bénévoles indispensables à la réussite de l'épreuve
-
Lancement de la soirée d’ouverture de la 34ème édition du Rallye de la Côte Chalonnaise chez Renault Sodirac Chalon
-
" La Grande Duduche", Danièle Gilbert était en dédicace sur le Chalonnais
-
Un adolescent de 13 ans est mort dans un accident de la route sur la D980