Chagny
Le traditionnel banquet des aînés a réunit plus de 250 personnes
Par Amandine Cerrone
Publié le 03 Novembre 2022 à 16h58

Ce dimanche 30 octobre à la Maison du Peuple à Chagny, 254 aînés de plus de 70 ans sur les 280 inscrits ont répondu présents à l’invitation du CCAS*.
La maison Lecourbe à Rully a régalé les convives tandis que l’animation a été confiée au cabaret music-hall Belladone.
Le CCAS de la commune a mis à l’honneur les doyens présents :
-Madame Janine Maillot, 93 ans, résidente de l’hôpital de proximité de Chagny qui a reçu un bouquet de fleurs, offert par les organisateurs.
-Monsieur Georges Maitrier, 92 ans qui a reçu en cadeau, quant à lui, une bouteille de vin.
Toutes les personnes présentes sont également reparties avec une petite attention du CCAS : une rose pour les dames et un sachet de confiseries pour les messieurs.
Les reines de la mi-carême présentes tout au long de ce repas, ont partagé cette journée avec les aînés. Aussi, trois jeunes du comité municipal des jeunes de la commune sont venus prêter mains fortes au CCAS pour le service.
Particulièrement attendu chaque année par les participants, ce banquet des aînés, a une fois encore été une belle réussite : une ambiance conviviale a rythmé cette journée dominicale chagnotine.
Amandine Cerrone.
*CCAS : Centre Communal d’Actions Sociales


-
Forte mobilisation contre la réforme des retraites à Chalon-sur-Saône
-
Manifestation du 31 janvier : au cœur de la mobilisation
-
L'hôpital de Chalon sur Saône annonce la création d'une équipe mobile de gériatrie externe
-
Manifestation du 31 janvier : les syndicats annoncent plus de 8000 à Chalon-sur-Saône
-
Manifestation du 31 janvier : L'Intersyndicale montre ses muscles pour l'acte 2 de la mobilisation
-
67 contrôles, 2 interpellations et 12 procès-verbaux dressés en gare de Chagny
-
Agnès Raffiot a pris le poste de direction des soins, coordinatrice des soins du Centre Hospitalier Spécialisé de Sevrey.
-
Vers un hôtel de police conjoint entre police municipale et police nationale à Chalon sur Saône ?
-
Près de 1000 visiteurs aux portes ouvertes de la toute nouvelle salle des Fêtes Alfred Jarreau
-
Le Grand Chalon et la ville de Chalon se mobilisent pour lutter contre la prolifération de la ‘Jussie’
-
Agression à Chalon, mais des versions opposées : celle du prévenu, celles des victimes, celle du témoin
-
Claudette Neel : plus d'une centaine de personnes pour son premier concert de l'année
-
L'expérience de SaôneOr, "une exemplarité en terme de réindustrialisation" des Territoires assure Roland Lescure
-
Déplacement du Ministre de l’industrie sur le Grand Chalon : Sébastien Martin appelle le Gouvernement à s’appuyer sur les intercommunalités pour réindustrialiser le pays
-
Chalon-sur-Saône : HT Tattoo Artistes Me Too, tatouage, piercing et vêtements Von Dutch, a pris ses nouveaux quartiers.
-
VIDEO-SURVEILLANCE - Les caméras de Chalon sur Saône raccordées à la Direction Départementale de la Sécurité Publique
-
Fermetures de classes : Marie Mercier, Sénateur de Saône et Loire, réagit
-
Les choix de bijoux des reines du Carnaval de Chalon-sur-Saône
-
La vague des conscrits en « 3 » de Chatenoy en Bresse, Oslon, Lans et Saint/Marcel ce sera le samedi 15 avril 2023 à Saint-Marcel !
-
Tout le programme du Bistrot St Régis : menu St Valentin, nouvelle carte et prochains concerts
-
Au niveau de Givry, sur la RCEA, la BMW affichait plus de 180 au compteur
