Chalon sur Saône
Nouveau commerce à Chalon : ‘La Lunch Box’, une restauration traditionnelle à consommer sur place où à emporter
Par J.P.B
Publié le 06 Décembre 2022 à 08h19

Le clin d’œil info-chalon
Depuis le 5 décembre, 7 rue des cloutiers à Chalon-sur-Saône s’est ouvert une nouvelle enseigne de restauration pour le midi qui vous propose toute une gamme de plats à consommer sur place où à emporter, fait maison et cuisinés à partir de produits frais de saison.
Plat froid ou chaud mais aussi toute une gamme de menus dans ce nouveau restaurant où vous trouverez des salades, plats chauds mais aussi quiches, tartes, pizze, croque-monsieur, bruschetta… et toute une gamme de pâtisseries telles que Muffins (orange chocolat noir, marbré…) des cookies, crumbles, salade de fruits fraiche… (menu pour les végétariens).
Ce restaurant partenaire de la bouquinerie solidaire, vous propose également un espace travail (pro-working) et participe à l’animation de Noël des commerçants (vos achats remboursés).
Sur place, Marie (cuisinière) et Amaury (pâtissier) vous accueillent pour vous proposer leurs spécialités.
Le restaurant ‘La Lunch Box’ , 7 rue des Cloutiers à Chalon-sur-Saône est ouvert de 8 heures à 14 Heures 30 du lundi au samedi.
Réservation 09 75 25 84 60
J.P.B



-
Gilles Platret prend un arrêté d'interdiction du tournoi de foot des quartiers de Chalon
-
DRAPEAU PALESTINIEN - Gilles Platret engage la ville de Chalon sur Saône devant le Conseil d'Etat
-
L'Insolite, votre nouveau restaurant, rue Paul Sabatier, ouvre lundi prochain
-
Louhans : Un pistolet automatique, chargeur plein, sous son lit
-
Marie-Claude Jarrot, Présidente de l'Association des Maires de Saône et Loire interpelle le Pdg du groupe La Poste
-
Dans l'Yonne et en Côte d'Or, le passage orageux de samedi soir n'a pas été sans dégâts
-
LEGISLATIVES - Un nouveau recours déposé sur la 5e circonscription de Saône et Loire
-
Quand deux Tigres se posent à Champforgeuil
-
LEGISLATIVES - Un recours déposé et des conséquences inattendues...
-
Coupe du Monde de Chalon-sur-Saône 2025 : au Stade Léo Lagrange, les jeunes jouent leur Mondial de foot
-
Les élus d'opposition du conseil municipal de Chalon sur Saône pointent "les manquements graves du maire Gilles Platret"
-
Un accident entre deux voitures avenue Boucicaut à Chalon
-
‘Le Grand Déballage’ s’installe dans les rues piétonnes de Chalon-sur-Saône, profitez-en, pour faire de bonnes affaires
-
Nouvelle adresse estivale à Chalon : La Brasserie des Arts By Délia
-
DRAPEAU PALESTINE - Le second arrêté municipal de Gilles Platret lui aussi suspendu par la justice administrative et 2000 euros de pénalité supplémentaire
-
Connaissez-vous Jean-Pierre, Brigitte et Gérard ?
-
Succès de la soirée d’inauguration de La Brasserie des Arts By Délia
-
Vous êtes élus du CSE ? Alors ceci vous intéresse !
-
Un premier front orageux devrait frapper l'Ouest de la Saône et Loire ce jeudi
-
Enterrement de vie de garçon : Le mariage de Nicolas, c’est pour bientôt !
-
A Saint-Marcel, profitez de l’évènement « Rendez-vous aux Jardins » samedi 7 et dimanche 8 juin pour pousser la porte de cet endroit rempli de merveilles.
-
38ème édition du Festival ‘Chalon Dans la Rue 2025’ : 4 jours de spectacles dans toute la ville !