Châtenoy le Royal

Salle comble pour le loto du Comité des Œuvres Sociales de Châtenoy le Royal.

Salle comble pour le loto du Comité des Œuvres Sociales de Châtenoy le Royal.

Le Comité des Œuvres Sociales a fait son loto samedi 4 février à la salle des fêtes de Châtenoy le Royal.

Le Comité des Œuvres Sociales (COS) avait organisé un grand loto à la salle des fêtes dans le but  de collecter un peu d’argent qui sera utilisé pour des actions de bienfaisance. Ophélie Thomas présidente du COS, ainsi que les membres peuvent être satisfaits de la pleine réussite de ce loto.

 

Samedi soir à 19h30, c’est environ 280 personnes qui ont pris place dans la salle des fêtes pour jouer au loto et tenter de gagner un des très beaux lots. Les joueurs pouvaient faire des mises simples ou multiples, une manière d’augmenter ses chances pour les 18 parties de cette soirée.

 

Aux commandes, Olivier tournait la cage d’écureuil pour faire sortir les numéros, assisté de Lauriane qui avait en charge l'annonce et l’affichage sur l’écran de la salle des fêtes.

 

Les lots mis en jeux étaient des plus intéressants avec un séjour en mobil home dans un camping Yelloh Village, un téléviseur, une cave à vin, un vol en montgolfière, appareil à raclette, jambon, rosette, …

Les jeux étaient répartis en 3 fois 6 parties avec une petite pause qui a permis aux joueurs de se restaurer à la buvette tenue par les membres du COS. Crêpes, gaufres, hot dog, sandwichs, boissons pour les grands et les petits, tout avait été prévu pour une bonne soirée de loto.

 

Parmi les joueurs et joueuses, il y avait des membres du CCAS, des élus, des résidents des logements séniors, des habitués des lotos et des châtenoyens venus passer une belle soirée.

C.Cléaux