Côte chalonnnaise
MARATHON DE LA COTE CHALONNAISE - Le 25 mars avance à grands pas !
Publié le 14 Février 2023 à 13h11

Le marathon des vins approche. Nous vous rappelons que les inscriptions pour les courses adultes se terminent le 23 mars à 23h59. Le prochain changement de tarif interviendra le 1er mars, alors si vous voulez en profiter, ne traînez pas.
Le programme des 19 ravitaillements festifs est pratiquement bouclé. Quelques nouveautés gourmandes vous attendent : bœuf bourguignon, plancha de viande charolaise, andouillettes, escargots plus le reste et bien sûr, les œufs en meurette en bonus pour les participants du semi et du marathon au km 41.
Voici quelques rappels sur ce qui vous attend : n'oubliez pas la conférence sur le sport en famille le vendredi soir à Givry. Samedi matin, entre 9h et 10h15, départ du marathon et MARA3 à 9h, départ du semi à 10h, et à 10h15 départ du 8kms et du 12 kms. Le samedi après-midi, ce sera la foulée des P'tits Ceps, pour les enfants entre 5 et 10 ans. Inscription obligatoire sur le site du marathon, attention places limitées. Il ne reste que quelques places pour la soirée de clôture à Rully, la pasta party est complète.
Enfin, le dimanche à Montagny les Buxy vous pourrez profiter les randonnées et marches nordiques, sur 4 parcours au choix de 5, 10, 15 et 20 kms. Inscriptions en ligne fortement recommandées.
Tout le week-end, animations, village exposant et village viticole à Givry. Restauration sur place.
Nous recherchons encore des bénévoles pour cette 5ème édition, nous avons besoin de vous.
Venez vivre l'évènement festif du début de printemps en Bourgogne et venez encourager les milliers de sportifs sui seront au rendez-vous.



-
Remise des livres aux enfants des écoles maternelles Françoise Dolto et Gustave Courbet de Champforgeuil.
-
HARLEY-DAVIDSON CHALON félicite son jeune apprenti, Thibaud
-
Sur l'A9, les véhicules ont fait demi-tour pour échapper aux flammes
-
Violents orages sur l'Yonne ce mercredi en fin d'après-midi
-
Changement de nom et de propriétaires pour le restaurant de la Roseraie qui s’appelle dorénavant ‘La voile’
-
Pour sa première visite en Saône-et-Loire avant les municipales de 2026, Marion Maréchal visite le centre pénitentiaire de Varennes-le-Grand
-
Le Commandant Chottin, chef d'escadron de la compagnie de Chalon-sur-Saône, quitte la gendarmerie de Chalon pour reprendre des études à Strasbourg.
-
Les premiers orages ont frappé l'Allier et l'Ouest du Morvan
-
Belle frayeur après un incendie criminel devant le CIFA de Mercurey
-
CANICULE - Fermetures d'écoles annoncées en Saône et Loire et en Côte d'Or
-
"En Saône et Loire, des candidats Rassemblement National sur une dizaine de communes"
-
Elodie et Damien se sont unis par les liens du mariage en mairie de Châtenoy le Royal.
-
Après trois ans au refuge Ernest-L’Henry, Stitch rejoint une famille qui croit en lui
-
La commune de Saint-Germain-du-Plain prend son destin en main et porte un projet historique avec la reprise de la friche Bouillard
-
incendie devant le CIFA - 2 ans de prison assortis d’un sursis probatoire renforcé, pendant 3 ans pour le jeune apprenti à l'origine
-
La 33e édition de la sélection Miss Bourgogne 2025 reçue par la municipalité de Chalon-sur-Saône
-
Les animations estivales à Chalon sur Saône ne font que commencer
-
Mobilisation générale ce jeudi autour du Collège du Petit Prétan à Givry
-
RALLYE DE LA COTE CHALONNAISE - Un noyau dur de bénévoles indispensables à la réussite de l'épreuve
-
Lancement de la soirée d’ouverture de la 34ème édition du Rallye de la Côte Chalonnaise chez Renault Sodirac Chalon
-
" La Grande Duduche", Danièle Gilbert était en dédicace sur le Chalonnais
-
Jean-Florian et Barbara se sont dit oui pour la vie à la mairie de Crissey.