Chalon sur Saône
Le bureau du 1er adjoint de la ville de Chalon transformé en salle de réunion !
Par Laurent GUILLAUMÉ
Publié le 03 Mars 2023 à 09h40

Depuis le départ d'Hervé Dumaine au sein de l'exécutif du Grand Chalon, le poste du 1er adjoint à la ville de Chalon reste vacant... et le bureau ?
Un bureau qui avait accueilli quelques figures chalonnaises à l'image de Madeleine Mazière, 1ere adjointe de Dominique Perben et bien d'autres jusqu'à Hervé Dumaine, est désormais transformé en salle de réunion. Après la nomination de l'ancien 1er adjoint de Gilles Platret au sein de l'exécutif communautaire, le poste est toujours vacant. Même si plusieurs noms circulent, et comme info-chalon.com l'a évoqué à plusieurs reprises, c'est toujours Bruno Legourd qui tient la corde. Toujours selon nos informations, l'adjoint en charge des affaires sanitaires et sociales, devrait garder son bureau au rez-de-chaussée, si d'aventure il devait être nommé 1er adjoint de la ville de Chalon sur Saône.
L.G



-
Prévention des cambriolages à Chalon-sur-Saône
-
La Maison des Sport s’est enflammée pour le Battle hip-hop de l’EDA Chalon : Les danseurs venus de Corée remportent la 7e édition
-
Gilles Platret prend un arrêté d'interdiction du tournoi de foot des quartiers de Chalon
-
DRAPEAU PALESTINIEN - Gilles Platret engage la ville de Chalon sur Saône devant le Conseil d'Etat
-
L'Insolite, votre nouveau restaurant, rue Paul Sabatier, ouvre lundi prochain
-
Louhans : Un pistolet automatique, chargeur plein, sous son lit
-
Marie-Claude Jarrot, Présidente de l'Association des Maires de Saône et Loire interpelle le Pdg du groupe La Poste
-
Dans l'Yonne et en Côte d'Or, le passage orageux de samedi soir n'a pas été sans dégâts
-
Quand deux Tigres se posent à Champforgeuil
-
LEGISLATIVES - Un recours déposé et des conséquences inattendues...
-
Les élus d'opposition du conseil municipal de Chalon sur Saône pointent "les manquements graves du maire Gilles Platret"
-
Coupe du Monde de Chalon-sur-Saône 2025 : au Stade Léo Lagrange, les jeunes jouent leur Mondial de foot
-
Un accident entre deux voitures avenue Boucicaut à Chalon
-
‘Le Grand Déballage’ s’installe dans les rues piétonnes de Chalon-sur-Saône, profitez-en, pour faire de bonnes affaires
-
Nouvelle adresse estivale à Chalon : La Brasserie des Arts By Délia
-
Succès de la soirée d’inauguration de La Brasserie des Arts By Délia
-
DRAPEAU PALESTINE - Le second arrêté municipal de Gilles Platret lui aussi suspendu par la justice administrative et 2000 euros de pénalité supplémentaire
-
Connaissez-vous Jean-Pierre, Brigitte et Gérard ?
-
Vous êtes élus du CSE ? Alors ceci vous intéresse !
-
Un premier front orageux devrait frapper l'Ouest de la Saône et Loire ce jeudi
-
Enterrement de vie de garçon : Le mariage de Nicolas, c’est pour bientôt !
-
38ème édition du Festival ‘Chalon Dans la Rue 2025’ : 4 jours de spectacles dans toute la ville !