Agglomération chalonnaise
Framatome organise un Job Dating le samedi 29 avril à Chalon sur Saône, Saint-Marcel et Le Creusot
Par Laurent GUILLAUMÉ
Publié le 13 Avril 2023 à 10h19

Après un objectif dépassé de 1 350 recrutements France en CDI en 2022, Framatome continue sur la même dynamique et ambitionne de recruter 1 650 personnes en CDI en 2023. Sur les sites Framatome de Saint-Marcel, de Chalon-sur-Saône, du Creusot et en grand déplacement, plus de 580 postes sont ainsi à pourvoir cette année en CDI et en CDD. Les principaux métiers concernés sont ceux de la production, de la supply chain, des interventions sur site, de la gestion de projet, de l’ingénierie et de la technique. « Pour répondre au programme ambitieux de relance de la filière nucléaire, aux enjeux de protection du climat et de souveraineté énergétique, Framatome se prépare. Nous avons donc décidé d’organiser une rencontre directe des candidats avec nos managers et recruteurs, dans le tout nouveau bâtiment du Centre Calculs Bourgogne situé sur le site de Saint-Marcel. » indique Louise Triquet, responsable recrutement de l’activité Projets et Composants. Les usines de Framatome en particulier investissent et recrutent afin d’être en capacité de fournir les composants des nouveaux EPR pour la France, ainsi que des composants neufs et de remplacement pour le parc français et pour l’export.
Liste des offres sur https://lnkd.in/egxe6UYa . Inscription au préalable avec son cv sur le site https://lnkd.in/eZdbtHPC .
-
Nouveau restaurant à Chalon-sur-Saône : ‘Le Planté d’bâton’, venez découvrir des spécialités savoyardes dans un univers montagnard
-
Sylvie et Charlotte sont les nouvelles propriétaires de Baboüsh 17 rue au Change à Chalon centre-ville
-
Le coup de gueule de Gianni Pillon, Directeur de l'IUT de Chalon
-
Superdry à Chalon-sur-Saône, c’est fini !
-
L'extension de 26000 m2 de Framatome à Saint-Marcel validée en conseil communautaire
-
FOIRE DE CHALON - L'Union des boulangers de Saône et Loire présente pour promouvoir son savoir-faire
-
Institut de beauté ‘L’atelier de Romy’ : Et si vous preniez un temps rien que pour vous ?
-
Un chien a été filmé en excès de vitesse au volant d'une voiture
-
De nombreux fans dès 19h à la librairie spécialisée Hero Manga pour la Nuit ‘One Piece’
-
Thomas Dutronc, Ninine Garcia, Django, la guitare, le jazz manouche…la plus que belle vie en somme !
-
Plus de 3000 visiteurs ce week-end aux portes ouvertes de l’aéroport du Grand Chalon à Fragnes La Loyère.
-
FOIRE DE CHALON - Un sou est un sou pour le Comité de Foires de Chalon
-
Inauguration de la 87ème édition de la Foire du Grand Chalon - Un lancement aux couleurs ‘d’Amérique Latine’
-
Un clin d'oeil pour le départ de Lucas, journaliste au JSL
-
SECHERESSE - La Côte d'Or s'enfonce un peu plus dans la difficulté ... de nouvelles restrictions applicables à partir de ce samedi
-
HANDIBASKET - ELITE NATIONALE - L'Elan Chalon donne le ton pour le premier tour du Championnat de France
-
FOIRE DE CHALON - Des bons d'achats quotidiens à gagner chez les commerçants du centre ville de Chalon
-
Le Grand Chalon poursuit son action de développement des pistes cyclables en créant celle reliant Châtenoy-le-Royal à Farges-les-Chalon.
-
Des températures estivales au moins jusqu'au 10 octobre en Saône et Loire
-
Association ‘Toujours Femme’ : Une marche pour le soutien des femmes touchées par le cancer
-
TRIBUNAL DE CHALON - Trafic de stupéfiants : un chauffeur routier condamné
-
Les nouveautés de la rentrée étudiante 2023-2024 sur le Grand Chalon
