Chalon sur Saône
Relooking avec Maryam Kah et Céline Kokes : le retour en images avec Info Chalon
Par Amandine Cerrone
Publié le 07 Mai 2023 à 19h42

Info Chalon vous l’avait annoncé, le 29 avril dernier, Myriam Kah, vendeuse en prêt-à-porter pour la marque Captain Tortue et Céline Kokes, distributrice de la marque cosmétique Younique, organisaient une journée relooking à l’hôtel ibis de Chalon sur Saône.
Le retour en images avec Info Chalon.
Au total, ce sont 22 chanceuses qui sont venues passer un moment auprès des deux spécialistes mode et beauté en ce samedi printanier.
Maryam et son œil expert a tout d’abord donné des conseils mode et en colorimétrie afin que ses clientes puissent faire leur choix parmi la nouvelle collection printemps-été.
« La plupart des clientes n’ont pas conscience de ce qui est adapté à leur corps ou à leur teint. La plupart du temps, elles n’osent pas sortir de leur zone de confort et au final après essayage elles sont conquises ! » a expliqué Maryam à Info Chalon.
Ensuite, les clientes ont pu passer entre les mains expertes de Céline pour un maquillage adapté à leur visage, leurs envies et leur look.
« Le but de cette journée c’est vraiment de prendre le temps, avec chaque cliente, de leur prodiguer des conseils et surtout leur donner ou leur redonner le plaisir de s’habiller et de se maquiller ! » a raconté Céline.
Et on peut dire que le résultat est plus que réussi avec les clichés des avant/après ci-dessous !
Pour remercier leurs clientes, Céline et Maryam organisent un jeu concours : le tirage au sort est prévu le 10 mai prochain au Toqu’art bar, 30 quai Sainte Marie à Chalon-sur-Saône.
La prochaine session de relooking aura lieu le dimanche 14 mai mais celle-ci est déjà annoncée complète !
N’hésitez pas à suivre Maryam et Céline sur les réseaux sociaux afin de ne pas louper la prochaine date :
Amandine Cerrone.



-
Gilles Platret prend un arrêté d'interdiction du tournoi de foot des quartiers de Chalon
-
DRAPEAU PALESTINIEN - Gilles Platret engage la ville de Chalon sur Saône devant le Conseil d'Etat
-
L'Insolite, votre nouveau restaurant, rue Paul Sabatier, ouvre lundi prochain
-
Louhans : Un pistolet automatique, chargeur plein, sous son lit
-
Marie-Claude Jarrot, Présidente de l'Association des Maires de Saône et Loire interpelle le Pdg du groupe La Poste
-
LEGISLATIVES - Un nouveau recours déposé sur la 5e circonscription de Saône et Loire
-
LEGISLATIVES - Un recours déposé et des conséquences inattendues...
-
Quand deux Tigres se posent à Champforgeuil
-
Coupe du Monde de Chalon-sur-Saône 2025 : au Stade Léo Lagrange, les jeunes jouent leur Mondial de foot
-
Les élus d'opposition du conseil municipal de Chalon sur Saône pointent "les manquements graves du maire Gilles Platret"
-
Un accident entre deux voitures avenue Boucicaut à Chalon
-
‘Le Grand Déballage’ s’installe dans les rues piétonnes de Chalon-sur-Saône, profitez-en, pour faire de bonnes affaires
-
Nouvelle adresse estivale à Chalon : La Brasserie des Arts By Délia
-
DRAPEAU PALESTINE - Le second arrêté municipal de Gilles Platret lui aussi suspendu par la justice administrative et 2000 euros de pénalité supplémentaire
-
Connaissez-vous Jean-Pierre, Brigitte et Gérard ?
-
Vous êtes élus du CSE ? Alors ceci vous intéresse !
-
Un premier front orageux devrait frapper l'Ouest de la Saône et Loire ce jeudi
-
Enterrement de vie de garçon : Le mariage de Nicolas, c’est pour bientôt !
-
Succès de la soirée d’inauguration de La Brasserie des Arts By Délia
-
A Saint-Marcel, profitez de l’évènement « Rendez-vous aux Jardins » samedi 7 et dimanche 8 juin pour pousser la porte de cet endroit rempli de merveilles.
-
Changement de propriétaire pour le commerce de restauration asiatique ‘La Couronne Royale’
-
Les réfractaires au compteur Linky vont devoir payer à compter du 1er août