Agglomération chalonnaise
20 et 21mai 2023, Exposition « Copains Couleurs », découvrir l'Art pictural à Chatenoy le Royal
Publié le 10 Mai 2023 à 12h34 , mise à jour le 17 Mai 2023 à 16h23

Une idée de sortie pour le week-end des 20 et 21 mai 2023 avec la magnifique exposition des travaux picturaux de l’association « Copains Couleurs »
Les adhérents, au féminin comme au masculin, de l’association « Copains Couleurs » de Chatenoy le Royal présentent leurs travaux réalisés au cours de l’année.
Des œuvres sont en partie réalisées en atelier par des artistes confirmés tout comme des artistes débutants attentifs aux conseils des trois personnes intervenantes pour l’acrylique et l’aquarelle. L’utilisation des techniques est variée comme l’aquarelle, l’acrylique, les encres… que ce soit de l’abstrait du figuratif, les œuvres présentées ne manquent pas de susciter la curiosité.
L’exposition présentée est l’aboutissement du travail accompli par des artistes de tous niveaux, dont l’objectif premier est de partager agréablement leur passion. Quelle que soit votre sensibilité ou vos goûts artistiques, ils espèrent procurer au public visiteur un moment de ravissement, juste pour le plaisir des yeux.
Par avance, ils vous remercient de leur rendre visite? Que vous soyez en famille ou accompagnés de d’amis, vous pourrez leur faire part de vos impressions qui seront toujours les bienvenues.
Pour information, les ateliers ont lieu chaque lundi de 14h15 à 16h30 et de 17h00 à 19h15 à la salle d’activités du centre Berlioz de Chatenoy-le-Royal située derrière la bibliothèque. Il est possible de s’y rendre librement pour une visite et ce en toute bonne convivialité.
Pour tous renseignements, contacter Pierre Patenet au 03 85 87 70 76 ou Danielle Wettling au 03 85 87 76 78.
JC Reynaud
Exposition « Copains Couleurs »
Samedi 20 et dimanche 21 mai 2023
Salle Rameau, annexe Salle des Fêtes
Avenue Maurice Ravel
Châtenoy le Royal
Entrée gratuite
-
Le Casino JOA de Santenay recrute
-
Excès de vitesse en série pour 5 jeunes de Saône et Loire ... et suspension de permis à la clé
-
Le Chef du restaurant « Le Verre Galant » a changé sa carte
-
En Bourgogne-Franche Comté, en 2022, les Douanes ont saisi pour 8,5 millions d'euros de stupéfiants
-
Hommage à Annie CLEAUX Cheville ouvrière de l‘ Eveil de Chalon sur Saône Secrétaire du Comité départemental FSCF 71.
-
Dans le cadre des Mobilités du Grand Chalon ‘L’Espace’ qui regroupe Bus Zoom et Vélo Zoom a été inauguré
-
Fermeture de La Hotte aux jouets le 3 juin au soir, Thierry Nicollet remercie sa fidèle clientèle
-
GOLF - Sasha et Silvère Platret réalisent un eagle... et remportent la 2e coupe Côté Optique
-
Enormément de monde pour la cérémonie de la présentation de la programmation de la 36ème édition du Festival Chalon Dans la Rue
-
Pierre Boquillon nous a quittés
-
Courir à Chatenoy : le retour en images avec Info Chalon
-
Un joli convoi exceptionnel aperçu entre Saint-Rémy et Chalon
-
Le ‘Bal des Mondes’ a attiré plus de 250 personnes
-
Carnet blanc : Élisa et Frédéric se sont dit oui
-
Le Rotary Chalon Bourgogne Niépce organise le 4 juin son Millésime Auto au profit de la Ligue contre le Cancer de Saône-et-Loire
-
Remerciements aux agents du service des Espaces Verts pour les plantations du massif de la Tour du Doyenné
-
La Saône et Loire en vigilance jaune aux orages
-
Randonnée "Pas à pas pour Yanis" le dimanche 4 juin
-
Phila France 2023 : retour en quelques images sur l’inauguration officielle
-
Fête de quartier du Plateau : retour en images sur l'American Day
-
PLAY-OFFS - 1/2 FINALE - L’Elan CHALON fait plier Boulazac au Colisée
-
EUROPE VÉLOS, la boutique INCONTOURNABLE du vélo à Chalon-sur-Saône depuis 1951 !
