Givry
PETANQUE - Les juniors de l'Entente Givry-Marnay décrochent le titre départemental et une place pour les Championnats de Bourgogne
Publié le 16 Mai 2023 à 18h22

Le week-end du 6 et 7 mai avait lieu à Autun le Championnat départemental de Saône et Loire en doublettes mixtes avec 263 équipes en lice. La doublette givrotine Billy Martine et Montangérand Hervé s'est inclinée en quart de finale mais se qualifie pour les championnats de Bourgogne qui se joueront à Marzy dans la Nievre. Ils tenteront de décrocher leurs billets pour le championnat de France.
Ce dimanche 14 mai, c'est du côté des juniors de l'Entente Givry-Marnay que le championnat de Saône et Loire en triplettes juniors a réservé son lot de surprise. La triplette formée par Bourgeois Mathis et Mourot Yanis de Givry associés à Duclos Tom a décroché le titre départemental, et une qualification pour le Bourgogne, le dimanche 28 mai à Orchamps-Vennes, espérant décrocher leurs billets pour le championnat de France.



-
Gilles Platret prend un arrêté d'interdiction du tournoi de foot des quartiers de Chalon
-
DRAPEAU PALESTINIEN - Gilles Platret engage la ville de Chalon sur Saône devant le Conseil d'Etat
-
L'Insolite, votre nouveau restaurant, rue Paul Sabatier, ouvre lundi prochain
-
Louhans : Un pistolet automatique, chargeur plein, sous son lit
-
Marie-Claude Jarrot, Présidente de l'Association des Maires de Saône et Loire interpelle le Pdg du groupe La Poste
-
LEGISLATIVES - Un nouveau recours déposé sur la 5e circonscription de Saône et Loire
-
LEGISLATIVES - Un recours déposé et des conséquences inattendues...
-
Quand deux Tigres se posent à Champforgeuil
-
Coupe du Monde de Chalon-sur-Saône 2025 : au Stade Léo Lagrange, les jeunes jouent leur Mondial de foot
-
Les élus d'opposition du conseil municipal de Chalon sur Saône pointent "les manquements graves du maire Gilles Platret"
-
Un accident entre deux voitures avenue Boucicaut à Chalon
-
‘Le Grand Déballage’ s’installe dans les rues piétonnes de Chalon-sur-Saône, profitez-en, pour faire de bonnes affaires
-
Nouvelle adresse estivale à Chalon : La Brasserie des Arts By Délia
-
DRAPEAU PALESTINE - Le second arrêté municipal de Gilles Platret lui aussi suspendu par la justice administrative et 2000 euros de pénalité supplémentaire
-
Connaissez-vous Jean-Pierre, Brigitte et Gérard ?
-
Vous êtes élus du CSE ? Alors ceci vous intéresse !
-
Un premier front orageux devrait frapper l'Ouest de la Saône et Loire ce jeudi
-
Enterrement de vie de garçon : Le mariage de Nicolas, c’est pour bientôt !
-
Succès de la soirée d’inauguration de La Brasserie des Arts By Délia
-
A Saint-Marcel, profitez de l’évènement « Rendez-vous aux Jardins » samedi 7 et dimanche 8 juin pour pousser la porte de cet endroit rempli de merveilles.
-
Changement de propriétaire pour le commerce de restauration asiatique ‘La Couronne Royale’
-
Les réfractaires au compteur Linky vont devoir payer à compter du 1er août