Saône et Loire
Travaux de mise à 2 × 2 voies de la RCEA entre Ciry-le-Noble et Génelard
Par Laurent GUILLAUMÉ
Publié le 25 Octobre 2023 à 17h17
Les 30 et 31 octobre.
D’importants travaux portant sur la mise à 2x2 voies de la RCEA entre Ciry-le-Noble et Génelard ont été réalisés depuis mi-2022.
Des travaux impactant la bretelle de sortie RCEA de l’échangeur de Rozelay à Ciry-le- Noble (échangeur n°16 – direction Paray-Le-Monial) seront effectués les 30 et 31 octobre 2023 et nécessitent sa fermeture pendant les deux jours. La voie communale de Montbouton qui relie Rozelay au centre de Ciry-le-Noble sera également fermée au niveau du pont sous la RCEA.
En conséquence, durant ces deux jours de coupures, les usagers de la RCEA sens Chalon- sur-Saône → Paray-le-Monial, désirant sortir à Rozelay seront invités à sortir en amont, à l’échangeur de Coëre direction Sanvignes-les-Mines pour rejoindre leur destination. Les usagers de Roselay désirant se diriger vers Montceau-Les-Mines et Chalon sont invités à accéder à la RCEA au diffuseur de Coëre via la RD 250 et la RD 230.
Il est demandé aux usagers de respecter la signalisation temporaire, les limitations de vitesse et de rester prudent dans la traversée du chantier en prêtant particulièrement attention aux entrées/sorties de véhicules.
-
Fontaines - La Boutique du Lycée EPLEFPA-FONTAINES SUD BOURGOGNE fête ses 10 ans. -
Juin, le mois des aubades de l'Harmonie St Rémy/les Charreaux -
Hypertension artérielle - Le Centre hospitalier de Chalon reconnu à l'échelle européenne depuis février -
Le parc naturel régional du Vercors tire la sonnette d'alarme après un week-end de Pentecôte bien trop chargé -
Gros incendie à la déchetterie de Granges ce dimanche -
TRIBUNAL DE CHALON - La salle était pleine pour le soutenir -
Comme chaque mardi.. il a fallu jouer des coudes pour se stationner à l'hôpital de Chalon -
Gilles Platret hausse le ton après deux incidents lors de mariages -
Portes-closes ce vendredi au collège Vivant-Denon après de nouveaux actes de violences -
Travaux d’aménagement cyclable : une nouvelle voie verte de 9,2 km entre les communes de Lux et Marnay -
Le "Mammouth" prend sa retraite ! -
Le centre hospitalier de Chalon sur Saône décroche la 3e place au salon SantExpo -
Le ras-le-bol d'une habitante parcourant Saint-Jean-des-Vignes et Saint-Cosme -
Nouveau - La galerie marchande du Carrefour Nord Chalon se dote d'un Head Spa Japonais -
Le Centre Régional de lutte contre le cancer Georges-François Leclerc réalise l'une des premières mastectomies cœlioscopique avec reconstruction mammaire immédiate en France -
"Tapage nocturne aux Prés Saint-Jean : jusqu’à quand le silence des autorités ?" s'interroge un riverain -
Journée Choose France - Vicky Foods ouvre pour la première fois ses portes au grand public -
Une pluie de titres de Champions de France pour le Givry Starlett Club -
Dépistage de l'hypertension artérielle - Une journée couronnée de succès ce mardi à Chalon -
Les nouveaux « Jardins de Virey » -
Isa et Roby, l’âme du Konoba : cuisine sincère, clients fidèles -
FOOTBALL - L'AS Mellecey-Mercurey exhulte et s'offre une nouvelle montée... La saison prochaine ce sera la R2