Saint-Rémy
Pour sa troisième année consécutive le service famille de St Rémy organise le "bal des frissons" à la salle Brassens.
Par Christian CLEAUX
Publié le 29 Octobre 2023 à 21h09




Le temps d’Halloween approche et, pour les enfants et adultes, c’est le moment de se déguiser en monstres, sorcières, vampires…
Ce jeudi 26 octobre, à la salle Brassens de St Rémy, le "bal des frissons" battait son plein sous les rythmes endiablés du DJ RYTHM’IX.
Une animation sous la houlette de Magalie Lebeau du service famille de la mairie qui se perpétue depuis 3 ans pour le plus grand bonheur des petits et des grands.
Enfants, petits-enfants, parents, grands-parents réunis à ce bal des frissons pour passer un bon moment. La salle était richement décorée avec, au centre de la piste de danse, une arche de ballons.
Cette année, la buvette et petite restauration, dont les traditionnelles crêpes, était tenue par l’association de parents d’élèves les Abeilles d’Henri Clément.
Il va de soi que les animatrices et les parents de l’association de parents d’élèves avaient joué le jeu et s’étaient déguisés.
Les jeunes et moins jeunes du foyer de Sennecey le Grand sont venus faire la fête avec les San Rémois.
Noir étincelant de jeux de lumières tamisées, rencontre avec les sorcières, avec les diables et autres créatures funestes, il y avait de quoi faire peur à ce "bal des frissons" qui a enthousiasmé toutes les générations.
C.Cléaux



-
Changement de nom pour la franchise « Stéphane Plaza immobilier » : l’équipe de l’agence Chalonnaise a fait son choix !
-
300 véhicules contrôlés ce lundi par les gendarmes de la compagnie de Chalon sur Saône... et une multitude de contraventions
-
La Bourgogne sous une chaleur quasi estivale... la France-Comté déguste sous un déluge
-
VENTE AUX ENCHERES JUDICIAIRES CHALON - Menuiserie, vitrerie, véhicules
-
Un appartement en location aux couleurs d'Harry Potter à Chalon
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - " Voter Marie-Claude Jarrot ou Sébastien Martin, c'est voter Macron et le gouvernement" pointe le Rassemblement National
-
Avec Ina Grill, copains depuis l'enfance, ils s'élancent rue des Lieutenants Chauveau à Chalon
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - Accary, Platret et Martin réunis pour une annonce officielle
-
Législative partielle dans la 5ème circonscription de Saône-et-Loire : Sébastien Martin annonce sa candidature
-
Boules lyonnaises : les Championnats de France de Sport Boules en double organisé par l’Association Sportive des Sourds de Chalon-sur-Saône ont commencé
-
Traditionnelle pêche à la truite du lundi de Pâques à Fontaines.
-
Dimanche 4 mai, mobilisez-vous pour les animaux de la SPA : participez à la Grande Marche Solidaire au lac des Prés Saint-Jean à Chalon
-
Grave accident sur l’A6 : un poids lourd traverse les voies, un blessé grave
-
TRIBUNAL DE CHALON - « Une vie familiale désastreuse dont le chien fut le principal martyr »
-
TRIBUNAL DE CHALON - « On a toujours fait le bien pour lui, moi j’ai vécu un calvaire pendant des mois »
-
Boules lyonnaises: Résultats des équipes qualifiées lors des éliminatoires quadrettes du secteur 2
-
Conscrits Epervans : le retour en images avec Info Chalon
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - Lionel Duparay, adjoint au maire Marie-Claude Jarrot, en binôme avec Sébastien Martin
-
A la découverte de l'histoire de la Place de l'hôtel de ville de Chalon - la Société d'Histoire et d'archéologie propose sa prochaine conférence
-
LÉGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - Sébastien Martin plonge dans le grand bain
-
Jazz à Couches 2025 - Une programmation bien alléchante avec en "guest star" la présence de Robert Cray
-
Championnats de France de Sport ‘Boules lyonnaises’ en double organisés par l’Association Sportive des Sourds de Chalon-sur-Saône : Bordeaux champion de France devant Rennes, Chalon-sur-Saône 3e