Faits divers
Sans permis, alcoolisé, sans assurance ni contrôle technique.. le Saône et Loirien commence bien l'année 2024
Publié le 02 Janvier 2024 à 20h13

Ce 1er janvier 2024, à 06h15, sur la commune de Gueugnon (71), les militaires de la brigade motorisée de Paray-le-Monial, ont contrôlé le conducteur d'une RENAULT Clio qui circule malgré la suspension administrative ou judiciaire du permis de conduire.
Le conducteur est également contrôlé en récidive de conduite d'un véhicule sous l'empire d'un état alcoolique, avec un véhicule sans assurance et sans contrôle technique. Ce dernier est originaire du département.
Le permis de conduire a été retiré et le véhicule placé en fourrière.



-
"Budget 2025 : la gauche compare les électeurs du RN aux nazis" - Les élus RN de la région Bourgogne-Franche Comté quittent la salle et s'en expliquent
-
Suite à un changement de dernière minute, Cédric Burtin vous fait un cadeau exceptionnel
-
Alerte événement des Thermes Valvital de Santenay
-
Un sacré trou !
-
Asia Unique a ouvert ses portes au 20 de la rue de Strasbourg à Chalon sur Saône
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - Gilles Platret va-t-il se présenter une 4e fois ?
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - Vers un tandem Jarrot-Margueritte ?
-
Dix candidates retenues pour le titre de Miss Saône-et-Loire
-
Épicerie de nuit contrôlée à Chalon sur Saône : le maire prend un arrêté de fermeture administrative
-
Le coup de gueule d'un gérant d'une épicerie de nuit en colère
-
Les Près Saint-Jean visés par une vaste opération anti-stups ce mardi
-
Les socialistes de Chalon sur Saône demandent des comptes à la ville sur le dossier des cantines scolaires
-
Après les incendies de voiture sur le bassin minier et Chalon, le député de Saône et Loire Aurélien Dutremble réagit
-
Ouverture d’une nouvelle boutique de chocolaterie biscuiterie « Les P’tits Plaisirs de Marie » à Epervans vendredi 21 mars.
-
Une nouvelle station de lavage ouvre ses portes à Buxy !
-
Le bombement sous le Pont Saint-Laurent sous contrôle
-
Matinée agitée à Chalon sur Saône... avec 6 feux de voiture en quelques minutes
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - Le Nouveau Front Populaire officialise la candidature de Fatima Kouriche et Damien Saley
-
NAO 2025 : Opération de filtrage des camions de livraison sur le site Amazon de Sevrey
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - Nathalie Szych officialise sa candidature pour les Patriotes de Saône et Loire
-
Un grand quart nord-Ouest de la Saône et Loire sous la neige ce dimanche matin