Cinéma
L'acteur et humoriste Kev Adams de passage au Mégarama Chalon
Par Karim BOUAKLINE-VENEGAS AL GHARNATI
Publié le 21 Janvier 2024 à 08h30

L'acteur et humoriste a fait escale à Chalon-sur-Saône ce jeudi pour présenter en avant-première son nouveau film, Maison de retraite 2. Plus de détails avec Info Chalon.
En tournée de promotion pour son nouveau film «Maison de retraite 2» et tout juste remis de son hospitalisation pour péritonite suite à une appendicite aiguë, Kev Adams a rencontré ce jeudi 18 janvier le public du Mégarama Chalon.
Dans ce film réalisé par Claude Zidi Jr., également présent, le comédien doit emmener sa bande de séniors et d'orphelins dans une maison de retraite du sud de la France. Sans se douter que ça va être la guerre avec les pensionnaires déjà sur place, parmi lesquels on découvre Jean Reno ou Amanda Lear.
En 2022, le premier volet des aventures de Milann et des pensionnaires de la maison de retraite Les Mimosas avait rassemblé plus de 2 millions de spectateurs dans les salles obscures. Cette suite sort officiellement le 14 février 2024 dans les salles.
Émus de voir une salle pleine, et pleine de toutes les générations voire en famille, ce qui est rare de nos jours, l'acteur et l'humoriste ont pu échanger avec un public venu de tout le département. Un moment que n'est pas prêt le petit Thomas qui a pu faire un selfie avec la star, Sandrine qui le suit depuis qu'elle l'a découvert avec «SODA» (2011) dans le rôle d'Adam Fontella, aux côtés de William Lebghil (Slimane dans la série), et Mary qui lui a envoyé son livre pour avoir été d'une grande aide, avec Gad Elmaleh, à se lancer dans l'écriture.
Et preuve, s'il en fallait, d'un succès annoncé, l'intégralité des 450 places de la Salle Horizon du Mégarama Chalon, ont trouvé preneur, lors de cette soirée.
Karim Bouakline-Venegas Al Gharnati



-
Sur l'A9, les véhicules ont fait demi-tour pour échapper aux flammes
-
Violents orages sur l'Yonne ce mercredi en fin d'après-midi
-
Changement de nom et de propriétaires pour le restaurant de la Roseraie qui s’appelle dorénavant ‘La voile’
-
Pour sa première visite en Saône-et-Loire avant les municipales de 2026, Marion Maréchal visite le centre pénitentiaire de Varennes-le-Grand
-
Les premiers orages ont frappé l'Allier et l'Ouest du Morvan
-
"En Saône et Loire, des candidats Rassemblement National sur une dizaine de communes"
-
La commune de Saint-Germain-du-Plain prend son destin en main et porte un projet historique avec la reprise de la friche Bouillard
-
Après trois ans au refuge Ernest-L’Henry, Stitch rejoint une famille qui croit en lui
-
Elodie et Damien se sont unis par les liens du mariage en mairie de Châtenoy le Royal.
-
Un gros PLUS pour les élus CSE ?
-
Hervé Dumaine met fin à ses mandats de conseiller municipal de Chalon et conseiller communautaire
-
incendie devant le CIFA - 2 ans de prison assortis d’un sursis probatoire renforcé, pendant 3 ans pour le jeune apprenti à l'origine
-
La gendarmerie appelle à la vigilance, de faux gendarmes se sont introduits chez des particuliers en Côte d'Or
-
Les animations estivales à Chalon sur Saône ne font que commencer
-
La 33e édition de la sélection Miss Bourgogne 2025 reçue par la municipalité de Chalon-sur-Saône
-
Le restaurant El INCA à Saint-Etienne... un vrai ravissement pour les papilles
-
Mobilisation générale ce jeudi autour du Collège du Petit Prétan à Givry
-
Jean-Florian et Barbara se sont dit oui pour la vie à la mairie de Crissey.
-
RALLYE DE LA COTE CHALONNAISE - Un noyau dur de bénévoles indispensables à la réussite de l'épreuve
-
Lancement de la soirée d’ouverture de la 34ème édition du Rallye de la Côte Chalonnaise chez Renault Sodirac Chalon
-
" La Grande Duduche", Danièle Gilbert était en dédicace sur le Chalonnais
-
Pava Construction... un nouveau venu dans la construction neuve et rénovation sur la Côte Chalonnaise