Saône et Loire
Une série d'accidents ce samedi après-midi sur les routes de Saône et Loire
Par L.G
Publié le 27 Janvier 2024 à 20h02
Journée particulièrement dense pour les sapeurs-pompiers de Saône et Loire.
Peu avant midi, c'est du côté de Charette-Varennes que les sapeurs-pompiers sont intervenus au niveau de la route de Chalon, alors que le moteur d'une voiture prenait feu. A Toutenant, une intervention quasi similaire s'est déroulée route de Verdun peu après 14H, mobilisant une dizaine de sapeurs-pompiers. A Montchanin, peu avant 15h, c'est une mauvaise chute de trottinette, qui a nécessité la prise en charge d'une femme par les secours.
A Montceau les Mines, vers 15H30, au niveau du Boulevard Maréchal de Lattre de Tassigny, les sapeurs-pompiers sont intervenus pour un accident entre deux véhicules.
A Bissey sous Cruchaud, sur la RD 125, les secours ont pris en charge un cycliste après une chute. Souffrant de plaies au visage, il a été pris en charge.
A Curtil sous Burnand, une violente perte de contrôle d'un véhicule a nécessité la mobilisation d'une dizaine de sapeurs-pompiers, vers 18H.
Enfin à Mâcon, au Carrefour de l'Europe, les sapeurs-pompiers sont intevenus après le malaise d'un automobiliste.
-
Remise d’équipements par la société Transdev / Zoom aux adultes licenciés du Grand Chalon Athlétisme
-
Au coeur des travaux titanesques du stade nautique de Beaune
-
Prudence absolue au petit matin sur les routes de Saône et Loire
-
Nouveau commerce : ‘La Fabrique’, la boulangerie pâtisserie et salon de thé
-
Une vingtaine de sapeurs-pompiers mobilisée après la découverte d'un véhicule dans la levée du canal à Champforgeuil
-
NUIT DE VIOLENCES A MACON - 3 bâtiments publics endommagés, 7 véhicules incendiés, une pelleteuse brûlée...
-
Au volant de sa Mini One sur l'A6, la jeune Parisienne est repartie en train
-
Coup de projecteur sur le ONE CLUB
-
‘Chez Louis’ dévoile sa nouvelle formule gourmande
-
Pas le moment de faire une prise de sang !
-
A Saint-Marcel, cette année, Raymond Burdin a partagé la vedette avec un invité spécial
-
TRIBUNAL DE CHALON - VIF « Tout le monde dans cette maison porte les stigmates de la violence de monsieur »
-
Vigilance lundi matin sur les routes de Saône et Loire avec des brouillards givrants
-
L'hôpital de Chalon sur Saône recrute - 39 postes à pourvoir
-
A Louhans, un goût pour les fausses plaques plutôt suspect
-
Mauvaise isolation, les signes qui doivent alerter
-
Un épisode de pollution de l'air annoncé en Saône et Loire et dans toute la Bourgogne-Franche Comté
-
De l’émotion à la cérémonie des vœux de Frédéric MOUSSET, directeur du Casino JOA de Santenay
-
TRIBUNAL DE CHALON - La fête des conscrits a viré au fait divers
-
Marathon des vins de la côte chalonnaise : 123 courageux ont testé la boucle sud ce dimanche
-
Pose de la 1ère pierre des 6 nouveaux pavillons de l’OPAC pour seniors à Châtenoy-le-Royal.
-
Chalon ... balcon sur le Mont-Blanc !