Chalon sur Saône
‘Nahita’ devient ‘Le Dressing de Rose’ : Découvrez la soirée d’inauguration très réussie de ce nouveau magasin de prêt-à-porter féminin
Par J.P.B
Publié le 21 Juin 2024 à 08h42




Le photoreportage info-chalon.com
Sandrine Longet, gérante pendant 3 ans de la jolie boutique de mode « Nahita », située 9 Grande Rue à Chalon-sur-Saône vient de passer la main à Gülsah Karagedik. Ainsi, le 16 mai, le magasin ‘Nahita’ est devenu ‘Le Dressing de Rose’.
Pour fêter son installation, la nouvelle gérante avait organisé une soirée d’inauguration jeudi 20 juin, à partir de 19 heures 15. A cette occasion, Gülsah avait invité de nombreux commerçants, pour partager un pot d’amitié.
Lors de cette soirée, les convives ont pu découvrir toute une sélection de vêtements de prêt à porter féminin de taille 34 au 52, aux matières confortables et tendances. Dans cette jolie boutique qui habille la femme d’aujourd’hui, active et moderne, vous trouverez également toute une gamme d’accessoires : bananes, sacs, pochettes, foulards, ceintures, maroquinerie, chaussures, bijoux fantaisies …
Clin d’œil sur un petit groupe de commerçants très sympathiques,
A Gülsah, qui signifie ‘Rose Royale’ en Turc !
Clin d’œil à un duo,
Lors de cette soirée, on notait la présence de John Guigue, 5e adjoint en charge de la relance du commerce et de l’animation et de Véronique Avon, Conseillère Municipale déléguée à l’animation commerciale et Fabrice Farradji, Conseiller Municipal, délégué à la gestion et à la sécurité du patrimoine immobilier de la Ville de Chalon.
Le magasin ‘Le Dressing de Rose’ est ouvert du mardi au samedi de 10 h à 12 h et de 14 h à 19 heures. Fermé le dimanche et lundi.
Le photoreportage info-chalon.com



-
"Budget 2025 : la gauche compare les électeurs du RN aux nazis" - Les élus RN de la région Bourgogne-Franche Comté quittent la salle et s'en expliquent
-
Suite à un changement de dernière minute, Cédric Burtin vous fait un cadeau exceptionnel
-
Alerte événement des Thermes Valvital de Santenay
-
Un sacré trou !
-
Asia Unique a ouvert ses portes au 20 de la rue de Strasbourg à Chalon sur Saône
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - Gilles Platret va-t-il se présenter une 4e fois ?
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - Vers un tandem Jarrot-Margueritte ?
-
Dix candidates retenues pour le titre de Miss Saône-et-Loire
-
Épicerie de nuit contrôlée à Chalon sur Saône : le maire prend un arrêté de fermeture administrative
-
Le coup de gueule d'un gérant d'une épicerie de nuit en colère
-
Les Près Saint-Jean visés par une vaste opération anti-stups ce mardi
-
Les socialistes de Chalon sur Saône demandent des comptes à la ville sur le dossier des cantines scolaires
-
Après les incendies de voiture sur le bassin minier et Chalon, le député de Saône et Loire Aurélien Dutremble réagit
-
Ouverture d’une nouvelle boutique de chocolaterie biscuiterie « Les P’tits Plaisirs de Marie » à Epervans vendredi 21 mars.
-
Une nouvelle station de lavage ouvre ses portes à Buxy !
-
Le bombement sous le Pont Saint-Laurent sous contrôle
-
Matinée agitée à Chalon sur Saône... avec 6 feux de voiture en quelques minutes
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - Le Nouveau Front Populaire officialise la candidature de Fatima Kouriche et Damien Saley
-
NAO 2025 : Opération de filtrage des camions de livraison sur le site Amazon de Sevrey
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - Nathalie Szych officialise sa candidature pour les Patriotes de Saône et Loire
-
Un grand quart nord-Ouest de la Saône et Loire sous la neige ce dimanche matin