FRAGNES-LA LOYÈRE
Kermesse de l’école : le soleil a fait son apparition pour le plus grand bonheur des petits et des grands
Par Amandine Cerrone
Publié le 26 Juin 2024 à 07h44

Ce vendredi 21 juin, l’association de parents d’élèves « Loup Kid » organisait la fête de l’école sous la halle de Fragnes-la-Loyère.
Et alors que la pluie battante avait rythmé la matinée, le soleil a finalement été pile à l’heure pour que les fralois profitent de cette tradition annuelle.
Ainsi, dès 16h30, les enfants accompagnés par leur famille ont pu profiter de différents stands de jeux et de la buvette participative.
En effet, les parents avaient été invités à confectionner quelques mets salés ou sucrés afin qu’ils soient vendus à la buvette.
Et au vu du monde qui faisait la queue pour consommer, on peut dire que cette opération a été un fort succès !
À 18h, place au spectacle pour les enfants de l’école primaire qui ont chanté et dansé sous le préau de leur établissement, sous l’oeil amusé et fiers de leurs parents et de leurs enseignants.
Une belle réussite donc pour l’association « Loup Kid » avec cette belle fête de l’école qui remercient chaleureusement l’ensemble des bénévoles pour leur investissement ainsi que toutes les familles qui ont rempli la buvette de délicieuses préparations salées et sucrées.
Pour suivre l’actualité de l’association, c’est par ici.
Amandine CERRONE.



-
Gilles Platret prend un arrêté d'interdiction du tournoi de foot des quartiers de Chalon
-
DRAPEAU PALESTINIEN - Gilles Platret engage la ville de Chalon sur Saône devant le Conseil d'Etat
-
L'Insolite, votre nouveau restaurant, rue Paul Sabatier, ouvre lundi prochain
-
Louhans : Un pistolet automatique, chargeur plein, sous son lit
-
Marie-Claude Jarrot, Présidente de l'Association des Maires de Saône et Loire interpelle le Pdg du groupe La Poste
-
LEGISLATIVES - Un nouveau recours déposé sur la 5e circonscription de Saône et Loire
-
LEGISLATIVES - Un recours déposé et des conséquences inattendues...
-
Quand deux Tigres se posent à Champforgeuil
-
Coupe du Monde de Chalon-sur-Saône 2025 : au Stade Léo Lagrange, les jeunes jouent leur Mondial de foot
-
Les élus d'opposition du conseil municipal de Chalon sur Saône pointent "les manquements graves du maire Gilles Platret"
-
Un accident entre deux voitures avenue Boucicaut à Chalon
-
‘Le Grand Déballage’ s’installe dans les rues piétonnes de Chalon-sur-Saône, profitez-en, pour faire de bonnes affaires
-
Nouvelle adresse estivale à Chalon : La Brasserie des Arts By Délia
-
DRAPEAU PALESTINE - Le second arrêté municipal de Gilles Platret lui aussi suspendu par la justice administrative et 2000 euros de pénalité supplémentaire
-
Connaissez-vous Jean-Pierre, Brigitte et Gérard ?
-
Vous êtes élus du CSE ? Alors ceci vous intéresse !
-
Un premier front orageux devrait frapper l'Ouest de la Saône et Loire ce jeudi
-
Enterrement de vie de garçon : Le mariage de Nicolas, c’est pour bientôt !
-
Succès de la soirée d’inauguration de La Brasserie des Arts By Délia
-
A Saint-Marcel, profitez de l’évènement « Rendez-vous aux Jardins » samedi 7 et dimanche 8 juin pour pousser la porte de cet endroit rempli de merveilles.
-
Changement de propriétaire pour le commerce de restauration asiatique ‘La Couronne Royale’
-
Les réfractaires au compteur Linky vont devoir payer à compter du 1er août