Agglomération chalonnaise
Avenue Boucicaut, à Chalon, le magasin Funéraire Guillon élargit ses horizons : des fleurs naturelles et des compositions funéraires.
Par S. D.
Publié le 02 Décembre 2024 à 11h06
Depuis toujours, l’entreprise Funéraire Guillon s’est démarquée par son accompagnement dans les moments délicats de la vie, offrant des services professionnels et humains.
Aujourd’hui, une nouvelle page s’écrit dans l’histoire de l’établissement. Afin de répondre à vos besoins avec encore plus de proximité et d’expertise, le magasin est fier de devenir également un spécialiste des fleurs naturelles et des compositions florales.
L’espace funéraire Guillon met désormais à votre disposition un lieu entièrement dédié aux fleurs fraîches. Vous y trouverez un large choix de bouquets, de gerbes, de couronnes et de compositions florales.
L’arrivée de ce service a été pensée par Arnaud et Clément Guillon pour offrir à chaque client une expérience sur-mesure. Pour vous guider dans ce choix si personnel, Marjorie, une professionnelle ayant de nombreuses années d’expérience dans le domaine floral, sera à vos côtés.
Par ailleurs, l’accent a été mis sur la diversité des choix disponibles. Des fleurs classiques aux plus originales, des coloris sobres aux nuances plus vives, chacun pourra trouver la composition qui reflète ses émotions et son message.
N’hésitez pas à venir découvrir cet espace dédié désormais aux fleurs naturelles et à la personnalisation des hommages.
Par S.D.
Fleurs naturelles – Espace funéraire GUILLON
60, avenue Boucicaut – 71100 Chalon-sur-Saône
Tél. : 03 85 31 77 87
Contact :
Permanence téléphonique 7 j/7 – 24 h/24, y compris dimanche et jours fériés
Facebook : https://www.facebook.com/Pfguillon/
Site : https://www.pfguillon.com/
-
– Maintien de l’activation du plan grand froid, niveau 1 « épisode persistant de froid » en Saône et Loire
-
Grippe hivernale : l'épidémie s'intensifie encore et les cas de décès augmentent, selon Santé Publique France
-
Comment maîtriser la facture de votre assurance auto ?
-
Le Grand Chalon est fier d’accueillir le match de qualification de l’EuroBasket Women’s 2025 !
-
La ville de Saint-Marcel recrute
-
Nouveau commerce : ‘La Fabrique’, la boulangerie pâtisserie et salon de thé
-
Prudence absolue au petit matin sur les routes de Saône et Loire
-
Une vingtaine de sapeurs-pompiers mobilisée après la découverte d'un véhicule dans la levée du canal à Champforgeuil
-
La neige fait son retour vendredi en Saône et Loire et en Côte d'Or
-
TRIBUNAL DE CHALON - Maltraitances : une mère perd l’autorité parentale sur ses trois enfants
-
A6 - sortie chalon centre - Pas de rétablissement avant 17h
-
Un Saône-et-loirien multi-récidiviste ..
-
Le coup de ❤️ d’Info-Chalon pour Madeleine 95 ans en compagnie de ses filles Jocelyne et Martine, son fils Alain et ses gendres Gilbert et Serge.
-
Après Mercurey, le boucher-charcutier Lilian Bacherot s'agrandit à Saint-Rémy
-
Au volant de sa Mini One sur l'A6, la jeune Parisienne est repartie en train
-
Après Nevers et Auxerre, l'Université de Bourgogne-Europe et le département de Saône et Loire ouvrent une première année de médecine à Chalon sur Saône
-
A Mercurey, le "Frisé" s'est marié
-
Pas le moment de faire une prise de sang !
-
‘Chez Louis’ dévoile sa nouvelle formule gourmande
-
A Saint-Marcel, cette année, Raymond Burdin a partagé la vedette avec un invité spécial
-
Nomination de Louis Margueritte au cabinet de François Bayrou - le député Arnaud Sanvert pointe "le recyclage"